[Trail] Half Marathon Des Sables Jordanie 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Trail] Half Marathon Des Sables Jordanie 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

Half Marathon Des Sables Jordanie, c'est maintenant en live !
Sur cette édition HMDS Jordan , vous aurez la possibilité de choisir entre 3 distances différentes : 70 , 100 ou 120km , réparties en 3 étapes.

👉️ Programme :

Au programme : une semaine d'aventure durant laquelle vous vivrez au rythme du désert, à travers 3 étapes, à faire à votre rythme : marche ou course à pied. Vous dormirez 3 nuits sur le bivouac HMDS, au cœur du Wadi Rum, et découvrirez la ville mythique de Pétra . Pour la fin de votre expérience HMDS, vous profiterez pendant 3 nuits , du confort d'un hôtel 4 étoiles situé au bord de la Mer Morte (1 nuit avant, 2 nuits après).

📍 En live :

Suivez l'aventure du Half Marathon Des Sables Jordanie en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué MDS by OWAKA

À voir aussi... 📝

Découvrez le programme 2026 du Trail Valle de Tena 2026 : parcours, tarifs d'inscription...

Découvrez le programme 2026 du Trail Valle de Tena 2026 : parcours, tarifs d'inscription...

Trail Valle de Tena 2026 : Le défi mythique au cœur des Pyrénées espagnoles
Bien plus qu'une simple course de trail running : c'est une véritable immersion sauvage dans les Pyrénées aragonaises. Pour sa 11ème édition, l'événement vous donne rendez-vous du 3 au 6 septembre 2026 au départ de Panticosa (Huesca). 🇪🇸 Entre sommets flirtant avec les 3 000 mètres et technicité alpine, le Trail Valle de Tena est devenu un incontournable pour les amateurs de défis authentiques. 🏔️

🎟️ Alerte Inscriptions : Les dossards seront disponibles à la vente le lundi 5 janvier 2026 dès 10h00, avec des tarifs réduits jusqu'au 31 mars !
Avec seulement 2 000 places pour l'ensemble des épreuves, la rapidité sera de mise.

L'Ultra Trail des Gazelles Sahara revient en janvier 2026 au coeur du désert tunisien !

L'Ultra Trail des Gazelles Sahara revient en janvier 2026 au coeur du désert tunisien !

L'UTGS, autrement dit l'Ultra Trail des Gazelles Sahara est une course de trail qui se déroule au cœur du Sahara tunisien, offrant aux participants une aventure immersive au milieu des dunes et des paysages désertiques. 🏜️
En plus du défi sportif 🏃‍♂️, cet événement ultra-trail est également porteur d'une dimension solidaire, avec un engagement fort de l'organisation pour soutenir des projets de développement communautaire dans la région. Que vous soyez un coureur aguerri ou amateur, plusieurs formats sont proposés : 110 km non-stop, 70 km, 35 km et 15 km, permettant à chacun de relever un défi à sa mesure. L'évènement complet se tiendra du 8 au 11 janvier 2026 et la course débutera à 8h30 le 📆 samedi 10 janvier 2026.

Le Mag’ de l’aventurier