[Raid] Seeker Raid, un raid offroad en Bosnie pour les motos, enduros vintages (avant année 2000), 1500 kms accessible à tous !

Seeker Raid 2000 Raid

Le SEEKER 2000 est un raid aventure pour les enduros classiques au format minimaliste et très simple. Un maximum de plaisir et le soutien professionnel habituel dans une atmosphère familiale. Un fascinant raid aventure moto, spécialement destiné aux motos Enduro classiques (avt année 2000).

👉️ Concept :

Les aventuriers suivent la navigation avec des traces et des waypoints à travers des paysages à couper le souffle à travers la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro. L'itinéraire s'étend sur une BOUCLE d'environ 1 000 km. Le début et l'arrivée de ce raid aventure moto sont Konjic (BIH) près de Sarajevo. Une partie du voyage en moto de 6 jours comprend la nuit dans différents camps de base, où chaque coureur est responsable de la nourriture et de l'hébergement. Au plus près de la nature ! La participation n'est possible qu'avec des motos d'enduro classiques construites jusqu'à l'an 2000 ! Les participants doivent absolument avoir une certaine expérience du tout-terrain.

📍 Waypoints :

Les waypoints sont des points marqués avec des coordonnées au format .GPX. Ces waypoints sont fixés par l'organisation à des positions stratégiquement favorables et amènent les participants à leur objectif quotidien respectif.

Tous les coureurs reçoivent une trace GPS par journée de course et environ 10 waypoints pour la spéciale qui les guident tout au long de la journée. Les itinéraires de la Spéciale (environ 30 km) entre les différents waypoints doivent être élaborés par les coureurs eux-mêmes.

🗺️ Terrain :

L'itinéraire emprunte principalement des routes de gravier et des chemins champêtres et forestiers. Selon le sentier que vous choisissez. Cependant, il y a aussi des passages très pierreux et boueux, ainsi que des passages d'eau et des single trails. En fait, on peut s'attendre à tout. Le cross-country ne peut pas être décrit avec des mots.

🏍️ Moto :

La participation est possible avec n'importe quelle moto Enduro jusqu'à une année de construction 2000. Elle doit être capable de résister aux conditions tout-terrain extraordinaires et être en bon état technique.
150 kms d'autonomie min.

⚠️ Ouverture des inscriptions : 1er novembre 2023 !

Un raid moto off-road petit budget 💰️:
750 € /participant jusqu'au 1er décembre 2023
+ 290 € de forfait de camping



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Seeker Raid by OWAKA

À voir aussi... 📝

[Les astuces Owaka] Comment s'équiper pour une épreuve de bikepacking ! Partir à l'aventure format bikepacking avec Owaka !

[Les astuces Owaka] Comment s'équiper pour une épreuve de bikepacking ! Partir à l'aventure format bikepacking avec Owaka !

Si vous avez déjà participé à des aventures bikepacking, vous savez probablement que le choix de votre équipement est essentiel le bon déroulement du challenge. Alors voici un récap des équipements pour affronter vos aventures bikepacking sans problème.

[Raid] Gekkoil Marathon : un raid auto off-road au Maroc : 4x4 et youngtimers à travers les dunes du Maroc !

[Raid] Gekkoil Marathon : un raid auto off-road au Maroc : 4x4 et youngtimers à travers les dunes du Maroc !

Un raid auto au Maroc ? Découvrez le GekkOil Marathon ! Du 16 au 23 octobre 2024, préparez-vous à vivre une semaine d'excitation et d'exploration sans pareil. Une tradition annuelle qui combine 7 jours de défis tout-terrain avec une destination palpitante. Pour cette 5e édition tant attendue, nous revenons au Maroc, mais cette fois avec un parcours entièrement renouvelé, promettant des surprises à chaque virage. Que vous soyez au volant d'un 4x4, d'un véhicule tout-terrain ou même d'un simple deux-roues motrices, cette aventure est faite pour vous.

Voir toutes les actualités