[Multisports] Rif Spirit 24, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Multisports] Rif Spirit 24, c'est maintenant en live sur Owaka !

Rif Spirit 24, c'est maintenant en live ! Manche française de la Coupe d’Europe des courses aventure, cette épreuve s’adresse à des équipes désireuses de s’initier à l’esprit Raid in France ou de se préparer pour cette échéance de niveau mondial. « Notre volonté est de nous ouvrir à un plus grand nombre d’équipes grâce à un format court et abordable, tant en termes financiers que d’équipement ou de temps », indique Pascal Bahuaud, directeur de course.

📑 Informations clés :

Date 2023 : 29 septembre au 1er octobre
Région : Auvergne Rhône-Alpes
Distance : 172 kms (3 600 m D+). Progression en orientation non-stop, jour et nuit, découverte du parcours en direct
Durée : 18 à 20 heures pour les premiers, 30h et 30 min max pour les derniers
Équipe : maximum 60 équipes mixtes de 4 coureurs

📍 En live :

Suivez l'aventure du Rif Spirit 24 en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Rif Spirit 24 by OWAKA

À voir aussi... 📝

Hardrock 100 : l'ultra-trail le plus difficile au monde ?

Hardrock 100 : l'ultra-trail le plus difficile au monde ?

Il existe des courses d'ultra-trail qui marquent une carrière. Et puis il y a le Hardrock 100. 🏃‍♂️🇺🇸⛰️ Celui qu'on appelle parfois la "Post Graduate Run" soit la "course de niveau doctorat". Pas de fioritures, pas de spectateurs aux croisements de rue, pas de ligne d'arrivée à franchir sous une arche gonflable. Juste 160 km de montagne sauvage dans le Colorado, à plus de 3 400 mètres d'altitude moyenne, avec 10 000 mètres de dénivelé positif et une limite de temps fixée à 48 heures. ⏱️
Chaque été, environ 150 coureurs triés sur le volet se retrouvent à Silverton pour tenter de boucler cette boucle mythique. La majorité n'en finira pas. Voici pourquoi cette course est devenue une légende de l'ultra-endurance mondiale.

Le 555 Corsica Bikingman 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 555 Corsica Bikingman 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Les participants BikingMan s'élancent ce vendredi matin à 7h depuis Porto-Vecchio sur la traversée du Sud au Nord de la Corse. 🏝️ Cette année, 2 formats accessibles pour les amoureux d'ultra-cyclisme : l'épreuve Half 500 km et l'épreuve 555 Gravel . 🚴🏼‍♂️ Suivez dès maintenant les cyclistes sur le 555 Corsica BikingMan en direct !

Le Mag’ de l’aventurier