[Multisports] Rif Spirit 24, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Multisports] Rif Spirit 24, c'est maintenant en live sur Owaka !

Rif Spirit 24, c'est maintenant en live ! Manche française de la Coupe d’Europe des courses aventure, cette épreuve s’adresse à des équipes désireuses de s’initier à l’esprit Raid in France ou de se préparer pour cette échéance de niveau mondial. « Notre volonté est de nous ouvrir à un plus grand nombre d’équipes grâce à un format court et abordable, tant en termes financiers que d’équipement ou de temps », indique Pascal Bahuaud, directeur de course.

📑 Informations clés :

Date 2023 : 29 septembre au 1er octobre
Région : Auvergne Rhône-Alpes
Distance : 172 kms (3 600 m D+). Progression en orientation non-stop, jour et nuit, découverte du parcours en direct
Durée : 18 à 20 heures pour les premiers, 30h et 30 min max pour les derniers
Équipe : maximum 60 équipes mixtes de 4 coureurs

📍 En live :

Suivez l'aventure du Rif Spirit 24 en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Rif Spirit 24 by OWAKA

À voir aussi... 📝

Ultra Biking Réunion 2026 : Inscriptions Ouvertes pour le Défi Cycliste Ultime !

Ultra Biking Réunion 2026 : Inscriptions Ouvertes pour le Défi Cycliste Ultime !

C’est le moment que tous les chasseurs de dénivelé attendaient. Aujourd'hui, 1er février, marque l’ouverture officielle des inscriptions pour l'une des aventures cyclistes les plus brutales et spectaculaires de l'Océan Indien : l’Ultra Biking Réunion 2026. 🇷🇪

Si vous rêvez de grimper vers les nuages, de frôler le volcan et de redescendre vers les lagons, le tout à la force des mollets, cochez les dates du 1er et 2 mai 2026 dans votre calendrier. Mais attention, sur l’île intense, le kilométrage ne raconte que la moitié de l’histoire.

Chez Owaka, nous savons que ce genre de défi ne s'improvise pas. Voici tout ce que vous devez savoir avant de s'inscrire. ⬇️

Across Andes 2026 : Le Défi Ultra-Gravel de 800 km au Cœur de la Patagonie

Across Andes 2026 : Le Défi Ultra-Gravel de 800 km au Cœur de la Patagonie

Avez-vous déjà rêvé de pédaler sur le toit du monde, là où la terre crache le feu et où l'oxygène se fait rare ? 💭🤔 L'aventure a un nom : Across Andes.

Du 22 au 27 novembre, le Chili vous ouvre ses portes pour une expérience de bikepacking qui redéfinit les limites de l'endurance. Oubliez vos sorties dominicales. Ici, on parle de traverser la mythique Cordillère des Andes, de se perdre (pour mieux se retrouver) au milieu de volcans millénaires et de lacs cristallins.

Basée à Pucón, cette édition "Volcan" s'annonce légendaire. Mais attention, le chronomètre tourne déjà avant le départ : c'est bientôt la fin des inscriptions. Il ne reste que quelques dossards pour rejoindre la ligne de départ de cette épopée sud-américaine.

Le Mag’ de l’aventurier