[Raid] Honda Adventure Roads Maroc, un voyage moto à bord de l'Africa Twin, direction le Maroc la nouvelle aventure 2024 Honda !

Honda Adventure Roads - Maroc Raid

Honda Adventure Roads ouvre une nouvelle page qui offrira aux aficionados de l’Africa Twin l’occasion de sillonner les routes en notre compagnie une fois par an au fil des trois prochaines années. Pour l’heure, la prochaine manifestation Honda Adventure Roads aura lieu au Maroc en guise de retour au sources pour l’Africa Twin, sur les traces des précédents rallyes Dakar.

👉️ Le défi :

Nouveau pour HAR2024, les motards seront guidés de façon autonome à l’aide du système Tripy II pour vivre une épopée à l’état pur. L’équipe HAR a créé un road book sur mesure pour le Maroc qui comprend une sélection de terrains et divers niveaux d’élévation, permettant aux motards de se dépasser. Votre voyage débutera à Agadir en direction de l’est vers les dunes dorées de M’hamid, avant une dernière étape à travers la montagne ronde de Gara Medouar.

Les participants auront la chance de traverser la descente escarpée du canyon du Dadès tandis qu’ils s’enfonceront dans les cols et les vallées en ruine en direction de la ville de Fès au retentissement culturel emblématique. En prenant vers le nord, le terrain s’enrichit en termes de flore en direction du parc national de Tazekka avant de finir à Nador.

🏍️ Expérience Premium :

Dès votre arrivée à l’aéroport d’Agadir jusqu’à votre départ de Nador, Honda s’occupera de tout. Vous n’aurez qu’à apporter votre matériel de conduite et votre goût prononcé pour l’aventure. Les participants séjourneront dans des hôtels de luxe marocains et des bivouacs traditionnels sous un ciel dégagé invitant à contempler les étoiles. Des Marshall et des mécaniciens dédiés se tiendront à votre disposition tout au long de l’épreuve par mesure de sécurité. Les pneus et le ravitaillement sont prévus par les organisateurs de la manifestation.

L'organisation transportera même vos bagages jusqu’à votre hébergement chaque nuit pour vous permettre de mieux vous concentrer sur votre aventure. Les participants auront la chance de découvrir des terrains ardus et de sublimes paysages, en pleine immersion dans la culture marocaine et au contact des locaux dans le cadre d’expériences sur mesure et singulières.


💰️ Tarif :

6 000 €

Inclus dans le tarif :
- Location du dernier modèle Honda Africa Twin 1100cc.
- 10 nuits d’hébergement
- Tous les repas, y compris les boissons
- Vin pour les premiers et derniers dîners
- Le carburant
- Les péages
- Nos pilotes encadrants
- Système de navigation Trippy II
- Traqueurs de satellites
- Transport en partance d’Agadir (AGA) et à destination de l’aéroport de Nador (NDR)
- L’accès aux activités
- Le transport des bagages par fourgonnette
- Mécanique sur place
- Assistance médicale
- Assurance (voir ci-dessous pour de plus amples informations)
- Une formation par les ambassadeurs officiels de Honda

🗺️ Navigation :

Chaque moto sera équipée d’un système Tripy II. Autrement, il y aura des points de contrôle, des véhicules d’assistance, des motards guides et HRC dédiés (HRC pour un temps limité du voyage) suivant le même itinéraire. Il s’agit d’une visite autoguidée, les participants étant séparés les uns des autres sue une certaine distance.

Afin de suivre la progression des pilotes, chaque moto sera équipée d’un traqueur satellite.

pilote, honda, roadtrip, voyage, maroc, africa twin, adventure, mototrail, challenge, bivouac, offroad, moto

👉️ Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Honda Adventure Roads by OWAKA

À voir aussi... 📝

[Cycling] Vélodyssée du Maroc, le désert Marocain à vélo en 7 étapes dont 1 étape à pied au milieu des dunes

[Cycling] Vélodyssée du Maroc, le désert Marocain à vélo en 7 étapes dont 1 étape à pied au milieu des dunes

La Vélodyssée du Maroc est un raid aventure à vélo dans le désert marocain, sur 7 étapes dont 1 étape à pied au milieu des dunes ! En équipe de 2 ou 3 personnes, vous devrez totaliser un maximum de points pour remporter l’épreuve !

Uniraid 2025 : raid youngtimers tout terrain au Maroc en mode bivouac au coeur du désert : avec un but solidaire

Uniraid 2025 : raid youngtimers tout terrain au Maroc en mode bivouac au coeur du désert : avec un but solidaire

Prêts à relever un défi hors du commun ? L'Uniraid 2025 vous attend pour une odyssée inoubliable à travers les paysages spectaculaires du Maroc. Du 8 au 15 février 2025, embarquez pour un raid youngtimers tout-terrain unique qui mêle aventure, solidarité et découverte.

Voir toutes les actualités