[Cycling] Sea To Peak 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Cycling] Sea To Peak 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

Sea To Peak, c'est maintenant en live ! La Sea To Peak est une épreuve d’ultra distance tout terrain sans assistance en mode bikepacking. Une diagonale pour traverser la France d’ouest en est avec : 2 « extrêmes » : le point le plus à l’ouest / le village le plus haut d’Europe, la traversée de 3 massifs d’époques différentes (Massif Armoricain, Massif Central, Massif Alpin)...

🧭 Le challenge :

Une épreuve tout terrain qui traversera les plus belles régions et paysages de la pointe Bretonne jusqu’aux Alpes en passant par le centre de la France.

Il ne s’agit pas d’une course, mais d’un brevet. Aucun classement ne sera publié. Le but étant pour les participant(e)s de vivre une véritable aventure et de se dépasser physiquement et mentalement.
Une épreuve où la progression se fera sans arrêt. Les participant(e)s seront donc libres de gérer leur période de pause comme ils l’entendent.

📍 En live :

Suivez l'aventure du Sea To Peak en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Erminig.cc by OWAKA

À voir aussi... 📝

Hardrock 100 : l'ultra-trail le plus difficile au monde ?

Hardrock 100 : l'ultra-trail le plus difficile au monde ?

Il existe des courses d'ultra-trail qui marquent une carrière. Et puis il y a le Hardrock 100. 🏃‍♂️🇺🇸⛰️ Celui qu'on appelle parfois la "Post Graduate Run" soit la "course de niveau doctorat". Pas de fioritures, pas de spectateurs aux croisements de rue, pas de ligne d'arrivée à franchir sous une arche gonflable. Juste 160 km de montagne sauvage dans le Colorado, à plus de 3 400 mètres d'altitude moyenne, avec 10 000 mètres de dénivelé positif et une limite de temps fixée à 48 heures. ⏱️
Chaque été, environ 150 coureurs triés sur le volet se retrouvent à Silverton pour tenter de boucler cette boucle mythique. La majorité n'en finira pas. Voici pourquoi cette course est devenue une légende de l'ultra-endurance mondiale.

Le 555 Corsica Bikingman 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 555 Corsica Bikingman 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Les participants BikingMan s'élancent ce vendredi matin à 7h depuis Porto-Vecchio sur la traversée du Sud au Nord de la Corse. 🏝️ Cette année, 2 formats accessibles pour les amoureux d'ultra-cyclisme : l'épreuve Half 500 km et l'épreuve 555 Gravel . 🚴🏼‍♂️ Suivez dès maintenant les cyclistes sur le 555 Corsica BikingMan en direct !

Le Mag’ de l’aventurier