[Cycling] Sea To Peak 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

Sea To Peak Cycling

Sea To Peak, c'est maintenant en live ! La Sea To Peak est une épreuve d’ultra distance tout terrain sans assistance en mode bikepacking. Une diagonale pour traverser la France d’ouest en est avec : 2 « extrêmes » : le point le plus à l’ouest / le village le plus haut d’Europe, la traversée de 3 massifs d’époques différentes (Massif Armoricain, Massif Central, Massif Alpin)...

🧭 Le challenge :

Une épreuve tout terrain qui traversera les plus belles régions et paysages de la pointe Bretonne jusqu’aux Alpes en passant par le centre de la France.

Il ne s’agit pas d’une course, mais d’un brevet. Aucun classement ne sera publié. Le but étant pour les participant(e)s de vivre une véritable aventure et de se dépasser physiquement et mentalement.
Une épreuve où la progression se fera sans arrêt. Les participant(e)s seront donc libres de gérer leur période de pause comme ils l’entendent.

📍 En live :

Suivez l'aventure du Sea To Peak en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Erminig.cc by OWAKA

À voir aussi... 📝

Torx l'utra-trail : Vallée d’Aoste un ultra-trail en mode non stop en semi-autonomie en septembre 2024.

Torx l'utra-trail : Vallée d’Aoste un ultra-trail en mode non stop en semi-autonomie en septembre 2024.

Les courses se déroulent en une seule étape, à vitesse libre, dans un temps limité et en semi-autonomie.
Les tracés de course comportent des passages en altitude, même au-dessus de 3 000 mètres, où les conditions peuvent être très difficiles (vent, froid, pluie, neige, glace), en alternance avec des passages à des altitudes beaucoup plus basses, où les conditions peuvent être exactement à l’opposé (très chaud).
Le coureur doit prévoir de devoir affronter, entre un point de ravitaillement et un autre, différentes conditions climatiques, de jour comme de nuit. Le choix des vêtements et de tout le matériel nécessaire est donc soumis à ces caractéristiques particulières.
Un entraînement précis et une réelle capacité d’autonomie personnelle sont des conditions essentielles pour affronter ces courses

Rallye des Aventurières Solidaires 2024 un rallye-raid féminin et masculin au Maroc au volant de 4x4

Rallye des Aventurières Solidaires 2024 un rallye-raid féminin et masculin au Maroc au volant de 4x4

Le Rallye 100% RAS est un rallye raid tout-terrain qui se déroule au Maroc. Cet événement caritatif a pour objectif de soutenir la recherche contre le cancer. Ouvert aux hommes et aux femmes, le rallye permet aux participants de s'affronter au volant d'un 4x4 ou d'un véhicule vintage. Deux catégories de compétition sont proposées : rallye-raid et raid. Le rallye proposera une variété d'épreuves, notamment de navigation, de puzzles et de défis physiques. L'objectif du rallye est de promouvoir l'esprit d'équipe, la solidarité et le dépassement de soi.

Voir toutes les actualités