[Raid] SandRaiders, le paradis des Ténéré 660, Africa Twin 650 RD03.. pour un raid au Maroc ...

SandRaiders Raid

La Sandraiders est destinée aux motos classiques et néoclassiques, les motos mythiques ayant participé aux grands raids africains des années 80.

👉️ Concept :

Les Sandraiders est une aventure conçue pour un motard amateur qui a toujours voulu participer à un Raid, mais n'est pas sûr de le faire seul.
Pour lui, nous avons l'équipe parfaite de guides qui lui apprendront tous les détails nécessaires pour vivre cette aventure. Accompagné d'une équipe logistique qui comprend des mécaniciens et du matériel médical.

🏍️ Catégories :

Trail :
Au sein de la catégorie Trail, seront acceptées toutes les motos Trail de plus de 350cc, qui sont antérieures à 2000, et toutes les machines de compétition qui n'ont plus l'homologation FIM même si elles ont été fabriquées après 2000.

Scrambler :
Le Scrambler, étant des véhicules modifiés, sera accepté tant que l'organisation estime que la moto répond aux exigences minimales de sécurité.

🧰 Équipement requis :

Réserve d'eau de 2 litres (Camelbak)
Bottes Enduro/MotoCross
Genouillères à limite de débattement (avant et latérales)
Plastron, protège-côtes, coudières et épaulettes
Casque (mieux intégral)
lunettes de protection
Gants
robe d'eau
Ensemble d'outils et de pièces de rechange de base pour votre moto
lubrifiants
muse roue avant
Sac ou espace sur la moto pour le pique-nique
Autonomie carburant minimum obligatoire de 200 km
GPS



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué SandRaiders by OWAKA

À voir aussi... 📝

[Les astuces Owaka] Comment s'équiper pour une épreuve de bikepacking ! Partir à l'aventure format bikepacking avec Owaka !

[Les astuces Owaka] Comment s'équiper pour une épreuve de bikepacking ! Partir à l'aventure format bikepacking avec Owaka !

Si vous avez déjà participé à des aventures bikepacking, vous savez probablement que le choix de votre équipement est essentiel le bon déroulement du challenge. Alors voici un récap des équipements pour affronter vos aventures bikepacking sans problème.

[Raid] Gekkoil Marathon : un raid auto off-road au Maroc : 4x4 et youngtimers à travers les dunes du Maroc !

[Raid] Gekkoil Marathon : un raid auto off-road au Maroc : 4x4 et youngtimers à travers les dunes du Maroc !

Un raid auto au Maroc ? Découvrez le GekkOil Marathon ! Du 16 au 23 octobre 2024, préparez-vous à vivre une semaine d'excitation et d'exploration sans pareil. Une tradition annuelle qui combine 7 jours de défis tout-terrain avec une destination palpitante. Pour cette 5e édition tant attendue, nous revenons au Maroc, mais cette fois avec un parcours entièrement renouvelé, promettant des surprises à chaque virage. Que vous soyez au volant d'un 4x4, d'un véhicule tout-terrain ou même d'un simple deux-roues motrices, cette aventure est faite pour vous.

Voir toutes les actualités