[Cycling] BikingMan Corsica 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Cycling] BikingMan Corsica 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

BikingMan Corsica , c'est maintenant en live ! BikingMan est une aventure cycliste extrême qui invite les coureurs à repousser leurs limites en parcourant des distances incroyables à travers des paysages époustouflants. Fondée en 2015, cette série de courses de longue distance offre des itinéraires soigneusement conçus, pour offrir une expérience unique et exigeante.

🗺️ Information clés

Départ : BIGUGLIA
Distance : 1 000 KM
Dénivelé total : 18 000 M
Temps limite : 5 jours – 120 heures
Checkpoint obligatoires : 2

📍 En live :

Suivez l'aventure du BikingMan Corsica en live : 29 mai au 3 juin 2023 !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué BikingMan by OWAKA

À voir aussi... 📝

Marathon des Sables Pérou, c'est maintenant en live sur Owaka !

Marathon des Sables Pérou, c'est maintenant en live sur Owaka !

Le MDS 120 Peru, c'est maintenant en live sur Owaka ! 👀
🏃‍♂️ Le concept Marathon Des Sables allie aventure et découverte pour une semaine hors du temps sur les traces des Incas et au coeur du désert d'Ica, une zone protégée unique au monde au Pérou. 🏜️

Finisherlab : la jeune marque qui transforme vos exploits d'aventure en souvenirs à collectionner

Finisherlab : la jeune marque qui transforme vos exploits d'aventure en souvenirs à collectionner

Une nouvelle façon de célébrer les défis outdoor ! ⛰️
Quand on termine un GR® (Grande Randonnée), un ultra-trail, l'ascension d'un col à vélo ou un défi outdoor quel qu'il soit, il reste une émotion puissante : la fierté du chemin parcouru. ✨ C'est exactement ce que propose de matérialiser Finisherlab 🇫🇷, première marque française d'écussons, pins et objets symboliques dédiés aux aventuriers. Conçus pour les randonneurs, trailers, cyclistes, alpinistes et amoureux des défis, leurs produits permettent de célébrer chaque aventure - du petit challenge personnel au défi mythique.

Le Mag’ de l’aventurier