[Raid] W'oman and Man Aventura Cup, il n'y a pas que le désert Marocain pour faire un raid Offroad en 4x4 ! Direction Oman !

[Raid] W'oman and Man Aventura Cup, il n'y a pas que le désert Marocain pour faire un raid Offroad en 4x4 ! Direction Oman !

Pendant 7 jours, vous traverserez en 4x4 plusieurs zones désertiques dont l’impressionnant désert des Wahiba et le Sugar Sand Desert (dunes de sucre).
5 nouvelles étapes vous attendent, des paysages à couper le souffle

👉️ Concept :

Fidèle à ses caractéristiques d’épreuve monotype, la W’Oman & Man Aventura CUP 2024 se déroulera avec des 4x4 identiques dans chaque catégorie (des NISSAN PATROL et des MITSUBISHI PAJERO V6) qui vous attendront à votre arrivée à Muscat (Mascate), équipés et prêts à partir.

Pour votre plus grand confort, nous avons opté pour une formule où l’engagement inclut aussi la location du 4x4 et son équipement, l'hôtel à votre arrivée, un camp bédouin pour le final et 2 bivouacs «traiteur» organisés en plein désert.

En février 2024, nous aurons le plaisir de partager la magie du désert d’Arabie avec ceux et celles qui auront choisi de vivre une Aventure incomparable, en souhaitant que VOUS qui lisez ces lignes, ferez partie des engagé(e)s à cette W’Oman & Man Aventura CUP 2024 !


📆 Dates :

- du 18 au 24 février 2024
- accueil le Dimanche 18 février à 14h au NOVOTEL de Muscat,
- retour le Samedi 24 février à Muscat dans l'après-midi
- 5 étapes – 1.500 km
- remise des prix le 23 février.

🗺️ Lieux :

- Départ/Arrivée : Muscat (Mascate) - OMAN
- Le nord du sultanat d'Oman : Wahiba Sand et Sugar Sand Desert (désert de sable blanc).

🧭 Type de navigation :

- Road-book ou au Cap ou en Franchissement de dunes au choix des équipages, avec boussole, cartes satellites et topographiques,
- Des départs toutes les 2 minutes.

🚙 4x4 :

- NISSAN PATROL 4800 ou MITSUBISHI Pajero V6 Essence 3800 (selon la catégorie), équipés pour cette Aventure (récents, moins de 5 ans, boîte AUTO et séquentielle),
- Attribution des 4x4 par tirage au sort.

🌃 Hébergements :

- hôtel NOVOTEL, camp bédouin, 2 bivouac (dîner & petit-déjeuner "traiteur"), 2 bivouacs en totale autonomie.

📑 Spécificités :

- Challenge 100% féminin et mixte sans notion de vitesse,
- Condensé de plaisir en 5 étapes, 7 jours à OMAN,
- 19 équipages maxi.



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Aventura Cup by OWAKA

À voir aussi... 📝

205 Africa Raid : un défi en Peugeot 205

205 Africa Raid : un défi en Peugeot 205

Osez l’aventure avec le 205 AFRICA RAID ! 🚘
En famille ou entre amis, venez nombreux découvrir cette aventure extraordinaire, à travers des paysages idylliques, qui vous mènera hors des sentiers battus, aux dunes du désert marocain en passant par les montagnes de l’Atlas. 🏜️
Le Maroc, terre mythique pour les aventuriers avides de liberté et grands espaces. 📍
📆 Prochaines dates : du 22 au 30 Octobre 2026.

Rust 2 Dakar : c'est maintenant en live sur Owaka !

Rust 2 Dakar : c'est maintenant en live sur Owaka !

Rust 2 Dakar est un raid solidaire reliant l’Europe au Sénégal et à la Guinée-Bissau, sur les traces du légendaire Paris-Dakar. 📍
Accessible à tous, ce raid n'est pas une compétition mais plutôt un voyage hors du commun à bord d'un vieux tas de ferraille dépoussiéré pour l'occasion !

Le Mag’ de l’aventurier