[Trail] Race Desert Marathon, une aventure sur 3 jours 3 étapes entre 24 km et 45 km en semi auto suffisance alimentaire !

[Trail] Race Desert Marathon, une aventure sur 3 jours 3 étapes entre 24 km et 45 km en semi auto suffisance alimentaire !

Race Désert Marathon se déroule sur 3 jours 3 étapes entre 24 km et 45 km en semi auto suffisance alimentaire, course ouverte aux coureurs et aux marcheurs chaque concurrent devra porter son sac à dos son équipement obligatoire, sa nourriture et ses effets personnels pour les 3 jours de compétition.

👉️ Information :

Fort de leur expérience dans le désert, Karim Mosta et Elmouaziz Abdelkader ont mis en place cette épreuve accessible à tous pour aller à la découverte de cette magnifique région désertique.
Courir, marcher, et méditer dans les grands espaces désertiques du Maroc dont les valeurs seront la convivialité, la solidarité, le partage, les rencontres, le respect de la nature et de ses habitants.

🗺️ La destination :

Erfoud se situe au cœur d’une grande palmeraie dernière ville juste avant le désert postée au cœur du Tafilalet et au sud de la vallée du Ziz. Les dunes de Merzouga vous offriront un magnifique spectacle au lever et au coucher du soleil.
Les participants vont vivre des moments magiques, loin de leur univers habituel dans des espaces encore préservés qui nous font prendre conscience de la richesse du monde dans lequel nous vivons, nous avons tracés des étapes qui vont traverser les plus beaux paysages de la région.

race-desert-marathon-trail-trek-aventure-sport-maroc

📑 Participation
Seront admis toute personne de 18 ans et + hommes, femmes, licenciés et non licenciés.
Les mineurs à partir de 17 ans devront avoir une autorisation signée des parents et l’accord de l’organisation.


Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Race Desert Marathon by OWAKA

À voir aussi... 📝

Interface de suivi de géolocalisation en live tracking : qu'est-ce qu'Owaka Live ?

Interface de suivi de géolocalisation en live tracking : qu'est-ce qu'Owaka Live ?

Suivre un évènement en direct, tout en sachant ses proches en sécurité : c'est la promesse d'Owaka Live Tracking. 👈🏻
Notre service de suivi GPS en direct est devenu incontournable pour les organisateurs d'événements sportifs et motorisés, ceux qui qui font de la sécurité des participants une priorité absolue. 🎯
Concrètement, Owaka Live permet à chacun de partager ses aventures en temps réel avec ses proches, où qu'il se trouve, tout en offrant aux organisateurs une gestion de course optimale, pour une expérience en toute sérénité du départ à l'arrivée. 🏁
➡️ Une aventure vécue en toute sécurité pour les participants et un suivi de l'épreuve avec précision et clarté pour le PC Course. ✅

BikingMan Brazil 2026 : 1000 km de gravel en direct dans la Serra Geral

BikingMan Brazil 2026 : 1000 km de gravel en direct dans la Serra Geral

Du 5 au 10 octobre 2026, les riders de la 6e édition de cette course d'ultracyclisme gravel affrontent 1000 km dans la Serra Geral, entre les États de Santa Catarina et de Rio Grande do Sul, au sud du Brésil. 🇧🇷🚴🏼‍♂️ Sécurisée par les balises GPS Owaka, l'épreuve se vit en live tracking : organisateurs, proches et passionnés voient chaque position en temps réel.

Le Mag’ de l’aventurier