[Cycling] BikingMan Portugal 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Cycling] BikingMan Portugal 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

BikingMan Portugal 2023, c'est maintenant en live ! Les courses BikingMan sont des épreuves de type ultracyclisme à vélo en pleine nature sur routes asphaltées ou pistes/chemins, en autonomie complète et sans aucune assistance.

👉️ Information :

- Départ: FARO PORTUGAL
- Distance : 1 000 KM
- Dénivelé total : 12 000 M
- Temps limite : 5 JOURS – 120 HEURES
- CP obligatoires : 2

🚵‍♂️ Vélo recommandé
Le parcours est fait essentiellement de routes pavées, bien que parfois un peu cahoteuses.
Pour cette raison, nous vous conseillons d’utiliser:
- Vélo de route / CX / Gravel Bike
- Pneus de 28mm

📍 En live :

Suivez l'aventure du BikingMan Portugal en live : 1er au 6 mai 2023 !



📽️ Vidéo édition 2022 :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué BikingMan by OWAKA

À voir aussi... 📝

THE 2.7.0 by La Boucle : l'ultra-trail de 270 km dans le désert marocain (mars 2027)

THE 2.7.0 by La Boucle : l'ultra-trail de 270 km dans le désert marocain (mars 2027)

THE 2.7.0 by La Boucle est un ultra-trail de 270 km dans le désert de l'Oriental, au Maroc, dont la première édition se déroulera du 13 au 21 mars 2027. 🏃‍♂️🇲🇦 Organisée par l'équipe de la Boucle de l'Étoile, cette expédition de 9 jours s'adresse aux ultra-trailers en quête d'un nouveau défi dans le sable, en solo ou entre amis.
Ce n'est ni une traversée classique, ni une boucle : c'est une progression. Le concept a été pensé pour tester l'endurance sur la durée, avec un objectif unique : parcourir 270 km, quelle que soit la stratégie choisie.

L'aventure ultra-cycliste

L'aventure ultra-cycliste "Retour vers le Passé" s'élance sur les traces d'Octave Lapize

Le coup d'envoi vient tout juste d'être donné. Les participants sont en selle pour affronter l'histoire et la rudesse de la montagne en ultra-distance.

Le Mag’ de l’aventurier