[Cycling] Škoda Titan Desert ALMERÍA, 4 jours de course VTT, MTB dans le désert de Tabernas (ESP) !

Škoda Titan Desert Almería Cycling

La Škoda Titan Desert Almería est bien plus qu'une course de VTT. Il y a quatre jours de défi, avec des défis sportifs et personnels constants. Une expérience unique dans laquelle vous mesurerez vos limites sur le vélo et partagerez des expériences avec le reste du camp des Titanes.

👉️ Concept :

La Škoda Titan Desert Almería 2023 est un test d'endurance de vélo tout-terrain (VTT) organisé sous la forme d'un défi, afin que les participants qui arrivent hors de contrôle ou abandonnent une étape, à une seule occasion, puissent commencer à l'étape suivante, mais sans marquer pour le classement général final de celui-ci ni se qualifier pour tout autre classement.

🚵‍♂️ L'aventure Titan Desert :

La Škoda Titan Desert Almería 2023 vous donnera l'occasion de partager, avec le reste des participants, une coexistence quotidienne qui ira au-delà de la compétition. Après chaque étape, vous partagerez des espaces, une salle à manger, un séjour à l'hôtel officiel de l'épreuve, etc... transformant cette expérience en une expérience unique dans laquelle tous les participants seront au même niveau, dans les mêmes conditions.


🧭 Informations clés :

340 km
+ 3500 m de dénivelé
4 jours
Désert de Tabernas

Le Škoda Titan Desert Almería se déroulera du 7 au 10 octobre 2023 et sera composé de 4 étapes.
Les vérifications auront lieu le vendredi 6 octobre.
Les quatre étapes de la course ont une distance moyenne d'environ 80 km chacune.

🏜️ Cadre iconique :

Almería nous offre des paysages d'une beauté incomparable. Un contraste entre la Costa de Almería et le désert de Tabernas, le plus grand d'Europe situé à Almería. Ne manquez pas l'opportunité de filmer sur des plateaux de cinéma, qui sont l'histoire et l'actualité des meilleures séries et des meilleurs westerns.

Règlement 2023



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Titan Desert by OWAKA

À voir aussi... 📝

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

En novembre direction le Maroc avec la team Pro Raids pour un événement exclusivement réservé aux Quads et SSV de la marque CAN-AM : le Raid Can-Am Trophy.
Cette manifestation est un grand raid et non une course, il n’y a pas de classement ni aucune notion de compétition.

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

La Half To Peak est une épreuve d’ultra distance tout terrain sans assistance en mode bikepacking. Partez à la moitié de la trace la Sea To Peak et sur le même parcours, pour un final de toute beauté.
Pour sa 4 édition, la Sea To Peak s’offre une petite sœur, avec la Half To Peak !
Du 27 juillet au 4 aout 2024, les participant(e)s se lanceront à l’assaut du parcours final de la Sea To Peak, au départ des Volcans d’Auvergne jusqu’au sommet alpins.

Voir toutes les actualités