[Rallye-Raid] Rallye Breslau, le Dakar d'Europe est de retour en 2023, un rallye-raid en Pologne pour les amateurs de challenge et navigation !

[Rallye-Raid] Rallye Breslau, le Dakar d'Europe est de retour en 2023, un rallye-raid en Pologne pour les amateurs de challenge et navigation !

On l'appelle le Dakar de l'Europe. C'est une légende vivante dont le cœur bat pour le rallye tout-terrain à l'état pur et l'esprit authentique ! Des générations de passionnés du tout-terrain vivent avec et pour lui.

Il est parfait pour les pilotes sans licence de sport automobile ainsi que pour les professionnels désireux de courir dans un vaste champ de compétition ou de s'entraîner pour le Dakar.

👉️ Concept :

Prologue plus 5 jours complets de rallye au cœur de l'Europe et un concept de rallye spécial pour tous. Trois défis complètement différents sont proposés, afin que vous puissiez choisir l'aventure qui vous convient le mieux - Cross Country, Extreme et Discovery !

Le sentiment d'être pleinement vivant et totalement amoureux du sport et de tous ses ajouts. Pistes rapides, obstacles extrêmes, immenses marécages, pour ne citer que quelques-uns des défis qui constituent ce rallye. Qui voudrait manquer cela ?

🏍️ Véhicules :

MOTOS - ATV - SSV - VOITURES - CAMIONS
Le Rallye Breslau Poland est organisé par RBI Sport Ltd. en Pologne.
Il s'agit du plus ancien rallye amateur tout-terrain d'Europe, qui combine les catégories "Cross-Country" et "Extrême",
Avec la catégorie "Découverte", il s'agit d'un événement de sport automobile unique en son genre.


🗺️ Pologne :

La Pologne est située au cœur de l'Europe, ce qui en fait l'endroit idéal pour rassembler des équipes de tout le continent.
La région où se déroulent les rallyes est principalement constituée de routes de sable et de terre, avec quelques changements d'altitude.
Le polygone militaire de Drawsko Pomorskie est le lieu où se déroule une manche de la Coupe du monde des rallyes tout terrain.

📆 Programme :

23.06 - 24.06.2023 - Vérification administrative et contrôle technique
25.06.2023 - Prologue
26.06.2023 - Étape 1
27.06.2023 - Étape 2
28.06.2023 - Étape 3
29.06.2023 - Étape 4
30.06.2023 - Étape 5
30.06.2023 - Cérémonie de remise des prix



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Rallye Breslau by OWAKA

À voir aussi... 📝

Nomad Raid : un raid touristique et solidaire au Maroc, en Peugeot 205 !

Nomad Raid : un raid touristique et solidaire au Maroc, en Peugeot 205 !

Une Peugeot 205, un équipage, et 4 000 km de piste jusqu'au cœur du Sahara : voilà le pari du Nomad Raid. 🏜️🚘
Ce raid auto au Maroc réunit chaque année des équipages passionnés de véhicules youngtimers venus vivre une aventure hors norme, entre navigation dans le désert, bivouacs sous les étoiles et actions solidaires auprès des populations locales. 🌠
📆 Prochaines dates : du 14 au 25 Février 2027.

Raid Jenga : le raid moto itinérant qui relie l'Aveyron à la Costa Brava

Raid Jenga : le raid moto itinérant qui relie l'Aveyron à la Costa Brava

Une aventure moto qui débute aux aux portes de l'Aveyron pour s'achever face à la Méditerranée... C'est le Raid Jenga. 😍
Sur 1200 km de pistes, de cols et de chemins oubliés, vous parcourrez un itinéraire tout-terrain tracé entre la France et l'Espagne, jusqu'aux criques secrètes de la Costa Brava. 📍
Ici, pas de bitume monotone : 70 % du tracé se joue en offroad, entre dépassement de soi et paysages à couper le souffle. 🏞️
Que vous rouliez en moto enduro ou en trail/maxitrail (seule contrainte : avoir 150 km d'autonomie), ce raid itinérant vous attend pour une semaine où chaque étape est une promesse d'émotion. 💫
📆 Prochaines dates : du 21 au 27 Mars 2027.

Le Mag’ de l’aventurier