[Enduro] Casteu Trophy 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

Casteu Trophy Enduro

Casteu Trophy, c'est maintenant en live sur Owaka ! Le Casteu Trophy est l'occasion d'explorer le monde de l'enduro dans les dunes de sable. Vous pouvez vous lancer dans cette aventure avec votre moto d'enduro d'origine et un partenaire, sans préparation de rallye pour conquérir les dunes de Merzouga en toute sécurité.

👉️ Concept :

L’enduro Casteu Trophy aura lieu du 14 au 18 mars 2023 à Merzouga. Il s’agit d’un Enduro Duo où les pilotes rouleront à deux, avec des liaisons GPS, des spéciales banderolées de type « classiques françaises », suivant un tracé en boucle dans le désert marocain. Leurs chronos s’additionneront pour donner leur classement.

📍 En live :



Suivez l'aventure du Casteu Trophy en live : 14 au 18 mars 2023

📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Casteu Trophy by OWAKA

À voir aussi... 📝

[Trail] Trail des Orchidées, un trail en Thaïlande : 4 étapes pour parcourir 100 kms (trail et trek) + excursion !

[Trail] Trail des Orchidées, un trail en Thaïlande : 4 étapes pour parcourir 100 kms (trail et trek) + excursion !

Une aventure épique qui se déroulera du 14 au 22 novembre 2024. Organisé au cœur de paysages spectaculaires, ce trail offre aux participants une expérience inoubliable au travers de 100 kilomètres ou 50 kilomètres répartis sur quatre étapes passionnantes. Conçu pour les coureurs intrépides et les marcheurs enthousiastes, cette course en allure libre invite tous les passionnés de l'effort physique à relever le défi.

[Enduro] Grappe de Cyrano 2024, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Enduro] Grappe de Cyrano 2024, c'est maintenant en live sur Owaka !

Grappe de Cyrano, c'est maintenant en live ! La Grappe se déroule tous les ans fin avril début mai sur les chemins du Sud Périgord.
L’épreuve est accessible à tous ! 600 pilotes participent chaque année, dont les top pilotes de la discipline, des jeunes, des féminines, des supers vétérans et plus d’une centaine de pilotes étrangers.

Voir toutes les actualités