[Multisport] Huairasinchi, Tout savoir sur l'aventure Huairasinchi ARWS : équipements obligatoires, règlementation ...

Huairasinchi Multisport

HUAIRASINCHI est une compétition multisports en autosuffisante. Elle est née en 2003 et aujourd'hui c'est la compétition d'aventure avec le plus d'éditions dans l'histoire du sport et elle fait partie de l'ARWS.
Dans cette news vous trouverez la liste d'équipementsainsi que la règlementation.

👉️ Liste d'équipements :

Les membres de l'AR World Series se sont mis d'accord collectivement sur l'équipement obligatoire standard, ainsi que sur les définitions.
Ils se sont également mis d'accord sur le rationnel et la logique de l'inclusion des éléments de cette liste. Des éléments supplémentaires peuvent être ajoutés par les organisateurs de la course lorsqu'ils sont spécifiques aux conditions ou aux lois du pays hôte.

⚠️ Responsabilité personnelle :

Vous et votre équipe êtes entièrement responsables du transport d'équipements, de vêtements et de moyens de subsistance approprié pour le climat, les conditions et les activités de l'événement. Cette liste d'équipement obligatoire n'est PAS une liste des seuls articles que vous devez emporter. Elle contient les articles obligatoires que vous et votre équipe devez emporter avec vous, à des moments précis, pour répondre aux exigences minimales de sécurité imposées par la loi, prévenir et/ou traiter CERTAINES blessures potentielles, et à des fins de survie à court terme (par exemple, un membre de l'équipe gravement blessé, en position stationnaire, pendant la nuit par mauvais temps).

huairasinchi, vtt, trekking, challenge, sport, multisport, randonnée, orientation, equateur, ARWS

🎒 Articles recommandés :

Les articles suivants sont fortement recommandés par les organisateurs :
Les concurrents doivent avoir une bonne compréhension de la course d'aventure, des activités auxquelles ils participeront, ainsi qu'une connaissance et une expérience générales de l'aventure en plein air.
- Sacs à dos et récipients, vessies et bouteilles d'eau.
- De la nourriture et des moyens de subsistance suffisants jusqu'au prochain ravitaillement, y compris une quantité suffisante pour les circonstances imprévues.
- Vêtements et chaussures de course personnels adaptés aux conditions extrêmes (y compris les accessoires tels que chapeaux/gants, lunettes de protection, montre/altimètre si nécessaire et vêtements pour les activités aquatiques tels que les combinaisons).
- Kit de réparation de vélo (y compris pompe, chambres à air, outils et pièces de rechange).
- Sacs étanches/secs pour garder l'équipement personnel et celui de l'équipe aussi sec que nécessaire.
- Dispositif de purification de l'eau ou produits chimiques - pour éviter de tomber malade en buvant de l'eau contaminée.
- Médicaments personnels (ne contrevenant pas aux règles antidopage) analgésiques autorisés, médicaments thérapeutiques, certificats d'assurance médicale, allergies, etc.
- Argent/ Carte de crédit, carte d'identité personnelle/ Passeport, certificats d'immigration ou de visa.
- Articles supplémentaires et de secours obligatoires/ recommandés et inférés dans les boîtes de réapprovisionnement, comme autorisé.

👉️ Lien pour retrouver la liste d'équipements.

👉️ Informations sur les boites de transport ARWS : lien

👉️ Lien vers le règlement.



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Huairasinchi by OWAKA

À voir aussi... 📝

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

Swank Rally Sardaigne 2024 - 40 ans de champions
Le "Swank Rally di Sardegna", une idée conçue par Renato Zocchi d'Adventure Riding en collaboration avec Deus Ex Machina, a repris le flambeau du Rally di Sardegna dont la première édition a eu lieu en 1984.

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

L’Ultra NORWAY Race est une course à pied de 140 km Non-Stop, seul ou par équipe de 2 personnes, en autosuffisance alimentaire avec 9000 mètres de dénivelé positif et négatif. Chaque concurrent doit porter son propre sac à dos contenant sa nourriture, ses équipements obligatoires et ses équipements personnels.

Les participants devront suivre impérativement le tracé GPS donné par l’organisation. Il existe des points de contrôle situés à intervalles réguliers : les deux membres de l’équipe doivent obligatoirement y être contrôlés ensemble.

Voir toutes les actualités