[Multisport] Huairasinchi, Tout savoir sur l'aventure Huairasinchi ARWS : équipements obligatoires, règlementation ...

Huairasinchi Multisport

HUAIRASINCHI est une compétition multisports en autosuffisante. Elle est née en 2003 et aujourd'hui c'est la compétition d'aventure avec le plus d'éditions dans l'histoire du sport et elle fait partie de l'ARWS.
Dans cette news vous trouverez la liste d'équipementsainsi que la règlementation.

👉️ Liste d'équipements :

Les membres de l'AR World Series se sont mis d'accord collectivement sur l'équipement obligatoire standard, ainsi que sur les définitions.
Ils se sont également mis d'accord sur le rationnel et la logique de l'inclusion des éléments de cette liste. Des éléments supplémentaires peuvent être ajoutés par les organisateurs de la course lorsqu'ils sont spécifiques aux conditions ou aux lois du pays hôte.

⚠️ Responsabilité personnelle :

Vous et votre équipe êtes entièrement responsables du transport d'équipements, de vêtements et de moyens de subsistance approprié pour le climat, les conditions et les activités de l'événement. Cette liste d'équipement obligatoire n'est PAS une liste des seuls articles que vous devez emporter. Elle contient les articles obligatoires que vous et votre équipe devez emporter avec vous, à des moments précis, pour répondre aux exigences minimales de sécurité imposées par la loi, prévenir et/ou traiter CERTAINES blessures potentielles, et à des fins de survie à court terme (par exemple, un membre de l'équipe gravement blessé, en position stationnaire, pendant la nuit par mauvais temps).

huairasinchi, vtt, trekking, challenge, sport, multisport, randonnée, orientation, equateur, ARWS

🎒 Articles recommandés :

Les articles suivants sont fortement recommandés par les organisateurs :
Les concurrents doivent avoir une bonne compréhension de la course d'aventure, des activités auxquelles ils participeront, ainsi qu'une connaissance et une expérience générales de l'aventure en plein air.
- Sacs à dos et récipients, vessies et bouteilles d'eau.
- De la nourriture et des moyens de subsistance suffisants jusqu'au prochain ravitaillement, y compris une quantité suffisante pour les circonstances imprévues.
- Vêtements et chaussures de course personnels adaptés aux conditions extrêmes (y compris les accessoires tels que chapeaux/gants, lunettes de protection, montre/altimètre si nécessaire et vêtements pour les activités aquatiques tels que les combinaisons).
- Kit de réparation de vélo (y compris pompe, chambres à air, outils et pièces de rechange).
- Sacs étanches/secs pour garder l'équipement personnel et celui de l'équipe aussi sec que nécessaire.
- Dispositif de purification de l'eau ou produits chimiques - pour éviter de tomber malade en buvant de l'eau contaminée.
- Médicaments personnels (ne contrevenant pas aux règles antidopage) analgésiques autorisés, médicaments thérapeutiques, certificats d'assurance médicale, allergies, etc.
- Argent/ Carte de crédit, carte d'identité personnelle/ Passeport, certificats d'immigration ou de visa.
- Articles supplémentaires et de secours obligatoires/ recommandés et inférés dans les boîtes de réapprovisionnement, comme autorisé.

👉️ Lien pour retrouver la liste d'équipements.

👉️ Informations sur les boites de transport ARWS : lien

👉️ Lien vers le règlement.



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Huairasinchi by OWAKA

À voir aussi... 📝

Babyboomer's Adventure 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Babyboomer's Adventure 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Babyboomer's Adventure, c'est maintenant en live ! Le 13ème BABYBOOMER’S ADVENTURE RAID AUTO MAROC 2024 n’est en aucun cas une course de vitesse mais un raid auto-tour avec road book.
Entre le départ et l’arrivée de chacune des étapes, toutes notions de compétition et de chronométrage sont exclues, il n’y aura donc aucun classement.

Ultra-Trail du Mont Blanc 2024, 171 kms en semi-autonomie le fonctionnement et les équipements

Ultra-Trail du Mont Blanc 2024, 171 kms en semi-autonomie le fonctionnement et les équipements

La course la plus mythique des ultra-trails, c'est l'Ultra-Trail du Mont-Blanc : réputée pour sa difficulté mais aussi pour sa beauté, notamment pour les majestueux paysages traversés. Cette course se déroule en semi-autonomie : le trail en semi-autonomie demande aux coureurs de transporter une partie de leur équipement et de leur nourriture avec eux.

Voir toutes les actualités