[Cycling] BikingMan Corsica, une course d’ultracyclisme, sans assistance, sans étape à travers la Corse

BikingMan Corsica Cycling

Le joyau de la Méditerranée vous accueille pour une expérience unique! Parc naturel, plages paradisiaques, côtes enchanteresses, désert et Cap Corse: L’île ne cesse jamais de nous époustoufler.

👉️ Concept :

La série BikingMan est le 1er championnat du monde d’ultracyclisme, avec des courses dans de nombreuses localisations, le défi d’endurance ultime pour les athlètes prêts à faire du vélo sans assistance quelque soient le terrain ou les conditions météorologiques.

- Départ
Biguglia
- Distance course
1 000 KM
- Dénivelé course
18 000 M
- Temps limite
5 jours – 120 heures
- Checkpoint
2


🚵 Vélo recommandé :

Le parcours de la Corse est 100% sur route asphaltée. Cependant, la qualité des routes peut varier. Le parcours est très montagneux.
Pour cette raison, l'organisation vous recommande :
Vélo de route ou gravel
Pneus de 25mm MINIMUM
Freins à disques
Transmission: 50-34 (avant) – Cassettes 11-32 (arrière)



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué BikingMan by OWAKA

À voir aussi... 📝

[Les astuces Owaka] Comment s'équiper pour une épreuve de bikepacking ! Partir à l'aventure format bikepacking avec Owaka !

[Les astuces Owaka] Comment s'équiper pour une épreuve de bikepacking ! Partir à l'aventure format bikepacking avec Owaka !

Si vous avez déjà participé à des aventures bikepacking, vous savez probablement que le choix de votre équipement est essentiel le bon déroulement du challenge. Alors voici un récap des équipements pour affronter vos aventures bikepacking sans problème.

[Raid] Gekkoil Marathon : un raid auto off-road au Maroc : 4x4 et youngtimers à travers les dunes du Maroc !

[Raid] Gekkoil Marathon : un raid auto off-road au Maroc : 4x4 et youngtimers à travers les dunes du Maroc !

Un raid auto au Maroc ? Découvrez le GekkOil Marathon ! Du 16 au 23 octobre 2024, préparez-vous à vivre une semaine d'excitation et d'exploration sans pareil. Une tradition annuelle qui combine 7 jours de défis tout-terrain avec une destination palpitante. Pour cette 5e édition tant attendue, nous revenons au Maroc, mais cette fois avec un parcours entièrement renouvelé, promettant des surprises à chaque virage. Que vous soyez au volant d'un 4x4, d'un véhicule tout-terrain ou même d'un simple deux-roues motrices, cette aventure est faite pour vous.

Voir toutes les actualités