[Trail] HMDS Fuerteventura, un challenge au coeur d'une île, un trail entre 70 et 125 km ! (annulé)

[Trail] HMDS Fuerteventura, un challenge au coeur d'une île, un trail entre 70 et 125 km ! (annulé)

Le HMDS Fuerteventura associe aventure et séjour à l’hôtel pour une semaine exceptionnelle !
Au cours de l’aventure HMDS, vous vivrez 4 jours et dormirez 3 nuits au rythme du désert de Fuerteventura.

👉️ Concept :

Le HALF MARATHON DES SABLES est une course à pied, ouverte aux marcheurs, de 3 étapes, en autosuffisance alimentaire et en allure libre selon plusieurs formats de distance, pouvant aller jusqu’à 125 kilomètres

🏃‍♂️ Catégories :

Catégorie A : Participant individuel :
Chaque participant homme ou femme entre dans le classement général sans distinction d'âge ou de degré de professionnalisme. Toutefois, indépendamment du classement général, sont établis les classements suivants :
- Féminin
- Masculin

Catégorie B : Participant en équipe :
Une équipe est constituée par trois (3) personnes au minimum. Pour rester en course, une équipe doit toujours être formée d'un minimum de 3 personnes. Un classement par équipes sera à ce titre établi. Toutefois, chaque participant d'une équipe entre à titre individuel dans le classement général.

📆 Programme de la semaine :

- Dimanche : arrivée à l’hôtel, contrôles matériel/médicaux, remise du guide avec toutes les informations de la semaine
- Lundi : première étape, nuit au bivouac
- Mardi : deuxième étape, nuit au bivouac
- Mercredi : journée de repos, nuit au bivouac
- Jeudi : troisième étape, nuit à l’hôtel
- Vendredi à dimanche : nuits et journées libres à l’hôtel
- Dimanche : transferts retour et fin de l’aventure




Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué HMDS by OWAKA

À voir aussi... 📝

Migration Gravel Race : une aventure gravel unique au cœur de l’Afrique sauvage à travers les plaines infinies de la Maasai Mara

Migration Gravel Race : une aventure gravel unique au cœur de l’Afrique sauvage à travers les plaines infinies de la Maasai Mara

La Migration Gravel Race (MGR) est considérée comme la course de gravel la plus dure et la plus sauvage au monde. 🚵‍♂️ La MGR n’est pas une simple course de vélo : c’est une immersion profonde dans les paysages majestueux de l’Afrique de l’Est, une expérience où la performance sportive rencontre l’aventure humaine. 🌍 Organisée au Kenya 📍, cette épreuve se distingue par son parcours exigeant à travers des décors sauvages et époustouflants, où chaque coup de pédale est un voyage à part entière.

Suivez le Marathon Des Sables Jordanie 2025 en live sur Owaka !

Suivez le Marathon Des Sables Jordanie 2025 en live sur Owaka !

En direct de la 5ème édition du MDS Jordanie, suivez les participants à la trace ! 👀 L'aventure se déroule au coeur désert Wadi Rum, avec 3 étapes à parcourir à son rythme, en marchant ou en courant. 🏃‍♂️ 3 distances au choix : 70, 100 ou 120 km pour les plus courageux.

Découvrez le calendrier des courses MDS à venir à travers la planète ! 🌍

Le Mag’ de l’aventurier