[Trail] Volcano UltraMarathon Peru, une expédition au Pérou, 250 km de trail !

[Trail] Volcano UltraMarathon Peru, une expédition au Pérou, 250 km de trail !

250 km de sable et de soleil à travers les zones de la lagune de Huacachina, la réserve de San Fernando et la réserve des lignes de Nazca.
Une course à pied, en plusieurs étapes et sans allure, 7 jours, 6 étapes. Un format unique où le sable et les dunes seront la principale caractéristique de cette nouvelle course du format Volcano Series.

👉️ Informations clés :

Lieu : Pérou
Terrain : Désert
Prix : 2500€.
Paiement : en une fois ou en plusieurs fois
Distance : 250 km
Étapes : 6
Camp de base : San Miguel de la Pascana
Finition : Ica
Températures : 20º/30º C

⏰ Temps limite :

Les départs de chaque étape seront groupés. Les participants doivent commencer à l'heure indiquée par l'organisation. Le délai ou l'heure limite par étape est de 18 heures.

Lors des étapes kilométriques plus longues, les CP3 ou CP4, selon leur emplacement, seront des points d'assistance prolongés. Toute personne n'ayant pas franchi la ligne d'arrivée dans le temps maximum sera disqualifiée. Un chronométreur officiel contrôlera l'ordre d'arrivée quotidien de chaque concurrent.

📆 Programme :

3 février : arrivée au camp
4 février : vérification du matériel
5 février : étape 1
6 février : étape 2
7 février : étape 3
8 février : étape 4
9 février : étape 5
10 février : étape 6
11 février : Transfert aéroport



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Volcano UltraMathon by OWAKA

À voir aussi... 📝

Le 555 Alpes-Maritimes by BikingMan c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 555 Alpes-Maritimes by BikingMan c'est maintenant en live sur Owaka !

🚴‍♂️ Top départ pour le BikingMan Alpes Maritimes 555 !
Ce 26 juin marque le lancement d’une aventure cycliste unique en son genre : le BikingMan 555 Alpes Maritimes. 🏔️
Près de 12 000 mètres de dénivelé positif attendent les participants en quête d’endurance, de dépassement de soi et de paysages grandioses, entre Méditerranée et sommets alpins. 🇫🇷 🌊

Cette édition est à nouveau accompagnée par nos balises GPS Owaka, installées sur les vélos des cyclistes pour garantir leur sécurité tout au long de l’épreuve et suivre leur progression sur le parcours. Une expérience de suivi en live qui vous plonge, proches et passionnés, au cœur de la course. 👀 ⬇️

Norte a Sur 2027 : traverser l'Espagne à vélo en 999 km, de Zaragoza à Séville

Norte a Sur 2027 : traverser l'Espagne à vélo en 999 km, de Zaragoza à Séville

Norte a Sur, c'est un véritable défi : relier Zaragoza à Séville à vélo, en totale autosuffisance, sur 999 km et 9 999 m de dénivelé positif. 🚴🇪🇸 Une aventure de bikepacking et d'ultra-distance organisée par le Club Ciclista Maglia Negra avec une philosophie simple : vivre une expérience inoubliable, pas juste finir une course. La prochaine édition se tient du 4 au 8 mai 2027. Les inscriptions sont déjà ouvertes. ⬇️

Le Mag’ de l’aventurier