[Ultra-Trail] Half Marathon des Sables Jordanie, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Ultra-Trail] Half Marathon des Sables Jordanie, c'est maintenant en live sur Owaka !

Half Marathon des Sables Jordanie, c'est maintenant en live sur Owaka ! Partez en direction de l'étonnant désert du Wadi Rum, en Jordanie, pour une semaine hors du temps. Des paysages à couper le souffle qui vous transporteront le temps d'une aventure exceptionnelle.

👉️ Au programme :

Sur cette édition HMDS Jordan, vous aurez la possibilité de choisir entre 3 distances différentes : 70, 100 ou 120km, réparties en 3 étapes.

Une semaine d'aventure durant laquelle vous vivrez au rythme du désert, à travers 3 étapes, à réaliser à votre rythme : marche ou course à pied. Vous dormirez 3 nuits sur le bivouac HMDS, au cœur du Wadi Rum, et découvrirez la ville mythique de Petra. Pour clôturer votre expérience HMDS, vous profiterez pendant 3 nuits, du confort d'un hôtel 4 étoiles situé sur les rives de la Mer Morte (1 nuit avant, 2 nuits après).

📍 En live :



Suivez l'aventure HMDS Jordan en live. Voici le programme pour les jours à venir :
Jour 1 - Arrivée des participants

Jour 2 - Transfert au bivouac

Jour 3 - Etape 1 (25 à 30 km)

Jour 4 - Etape 2 (20, 40 ou 60 km)

Jour 5 - Repos

Jour 6 - Etape 3 (25 à 30 km)

Jour 7 - Cérémonie et Gala

Jour 8 - Départ

📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué HMDS Jordan by OWAKA

À voir aussi... 📝

Élévation Vercors 2027 : inscriptions ouvertes pour le défi bikepacking gravel et VTT

Élévation Vercors 2027 : inscriptions ouvertes pour le défi bikepacking gravel et VTT

L'ultra-cyclisme offroad ne pardonne pas l'impréparation. Les pratiquants cherchent aujourd'hui des traces rugueuses, des dénivelés massifs et un véritable engagement physique. C’est le contrat clair que propose l’Élévation Vercors. Pour sa 4ème édition, prévue du 2 au 4 juillet 2027, l'organisation maintient sa ligne directrice : une traversée brutale et sans assistance de la forteresse naturelle du Vercors. ⛰️🚴🏼‍♂️

Avec 350 kilomètres et 10 000 mètres de dénivelé positif, l'épreuve trie les participants sur leur capacité à gérer l'effort, le sommeil et la mécanique. Si vous roulez en gravel ou en VTT, cette trace est un crash-test grandeur nature pour votre matériel et vos cuisses. Le peloton est strictement limité à 100 participants. Les inscriptions ouvrent aujourd'hui, le 12 septembre, à 12h00. Voici l'analyse technique de l'épreuve avant de valider votre dossard.

TORX 2026 : suivez en direct le Tor des Glaciers et le Tor des Géants avec le GPS tracking Owaka

TORX 2026 : suivez en direct le Tor des Glaciers et le Tor des Géants avec le GPS tracking Owaka

Le TORX 2026 prend le départ aujourd'hui à Courmayeur, au cœur de la Vallée d'Aoste, en Italie. 📍🇮🇹 Du 11 au 20 septembre 2026, cinq courses vont transformer les sentiers des mythiques Alte Vie en un théâtre d'exploits pour les passionnés d'ultra-trail. 🏃‍♂️ Owaka équipe les deux formats les plus exigeants de balises GPS pour proposer un suivi en direct des coureurs : voici comment ne rien manquer de l'aventure.

Le Mag’ de l’aventurier