[Raid] Raid Coeur d'Argan, une aventure humaine et solidaire en 4x4 qui rassemble des femmes touchées directement ou indirectement par le cancer !

[Raid] Raid Coeur d'Argan, une aventure humaine et solidaire en 4x4 qui rassemble des femmes touchées directement ou indirectement par le cancer !

Cœur d'Argan est un raid d'orientation et de régularité avec boussole et road-book en 4x4 au Maroc. Sur une durée de 7 jours, ce raid est 100% féminin.

Le raid est accessible à toutes, quel que soit l’âge, avec ou sans expérience de conduite de 4x4. Seuls comptent la détermination, l’esprit d’équipe et de partage.

👉️ Concept :

Un raid d’orientation et de régularité avec road-book et boussole. Créé par une femme pour les femmes, Cœur d’Argan est accessible à toutes.

C’est aussi un raid solidaire dont les bénéfices sont utilisés pour accompagner les femmes malades pendant et après les traitements à travers diverses actions : financement de soins de support via des associations amies, coaching pour travailler la confiance en soi, ateliers d’écriture, l’art au service du mieux-être, etc.


📆 Dates :

9ème édition du 5 au 12 novembre 2023
10ème édition du 2 au 9 novembre 2024

🚙 Le raid Cœur d'Argan en chiffres :

8 éditions réalisées
195 femmes engagées
130 000 € reversés à la cause




Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Raid Coeur d'Argan by OWAKA

À voir aussi... 📝

Panda Raid : l'aventure youngtimers qui traverse le Maroc en Fiat Panda

Panda Raid : l'aventure youngtimers qui traverse le Maroc en Fiat Panda

Le Panda Raid est le raid automobile qui a fait sa renommée à l'international de part son concept original et son ambiance conviviale ; il s'adit d'un raid automobile réservé exlusivement aux voitures Fiat Panda et Seat Marbella. 🚗
Une véritable aventure offroad qui se déroule au coeur du désert marocain à bord de véhicules youngtimers. 🚘🌵
📆 Prochaines dates : du 3 au 10 avril 2027.

Transardennaise : la randonnée enduro incontournable dans les Ardennes

Transardennaise : la randonnée enduro incontournable dans les Ardennes

Vous cherchez une randonnée enduro accessible et conviviale en France ? 🇫🇷
La Transardennaise vous emmène à Charleville-Mézières, dans les Ardennes, pour un week-end enduro hors compétition, ouvert aux motos enduro, trail et trial dès 125 cm³. 🏍️
Portée par le Moto Club de Charleville-Mézières en Ardennes (MCCMA) depuis plus de 30 éditions, cette aventure moto mise sur le plaisir de rouler plutôt que sur la performance chronométrée. 😉
📆 Prochaines dates : du 19 au 20 Septembre 2026.

Le Mag’ de l’aventurier