[Raid] Raid Coeur d'Argan, une aventure humaine et solidaire en 4x4 qui rassemble des femmes touchées directement ou indirectement par le cancer !

[Raid] Raid Coeur d'Argan, une aventure humaine et solidaire en 4x4 qui rassemble des femmes touchées directement ou indirectement par le cancer !

Cœur d'Argan est un raid d'orientation et de régularité avec boussole et road-book en 4x4 au Maroc. Sur une durée de 7 jours, ce raid est 100% féminin.

Le raid est accessible à toutes, quel que soit l’âge, avec ou sans expérience de conduite de 4x4. Seuls comptent la détermination, l’esprit d’équipe et de partage.

👉️ Concept :

Un raid d’orientation et de régularité avec road-book et boussole. Créé par une femme pour les femmes, Cœur d’Argan est accessible à toutes.

C’est aussi un raid solidaire dont les bénéfices sont utilisés pour accompagner les femmes malades pendant et après les traitements à travers diverses actions : financement de soins de support via des associations amies, coaching pour travailler la confiance en soi, ateliers d’écriture, l’art au service du mieux-être, etc.


📆 Dates :

9ème édition du 5 au 12 novembre 2023
10ème édition du 2 au 9 novembre 2024

🚙 Le raid Cœur d'Argan en chiffres :

8 éditions réalisées
195 femmes engagées
130 000 € reversés à la cause




Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Raid Coeur d'Argan by OWAKA

À voir aussi... 📝

Raid Nega : un voyage en moto au coeur de la Mauritanie

Raid Nega : un voyage en moto au coeur de la Mauritanie

Le Raid Nega est un raid moto qui vous emmène découvrir la Mauritanie. 📍
Ce territoire, terre des Maures et Royaume du nomadisme, lieu d’échanges sillonnées pendant des siècles par les grandes caravanes venues troquer le sel du désert contre le mil de la savane, la Mauritanie est un pays fascinant et méconnu aux innombrables richesses à découvrir. 😍
Le Raid Nega est une aventure unique, une immersion authentique à la rencontre de quelques sites remarquables de ces territoires désertiques. 🌵
📆 Prochaines dates : du 12 au 18 Novembre 2026.

TransAnatolia : un rallye-raid en Turquie pour les amateurs de défis en motos, quads, ssv, voitures et camions

TransAnatolia : un rallye-raid en Turquie pour les amateurs de défis en motos, quads, ssv, voitures et camions

TransAnatolia est un rallye-raid qui se déroule au coeur des paysages sublimes de la Turquie. 🇹🇷
Il est ouvert aux motos, quads, SSV, voitures et camions. 🚙 🏍️ 🚛
Cette course dure 7 jours au total et cumule un peu plus de 2300 kilomètres à travers les montagnes, les vallées et les déserts turques. 🏜️
📆 Prochaines dates : du 25 Août au 5 Septembre 2026.

Le Mag’ de l’aventurier