[Raid] Uniraid Europe, un raid en youngtimers pour aller de Venise à la Grèce en 9 jours !

Uniraid Europe Raid
[Raid] Uniraid Europe, un raid en youngtimers pour aller de Venise à la Grèce en 9 jours !

Uniraid Europe c'est un raid en youngtimers avec un itinéraire unique et spectaculaire qui vous permettra de vivre une aventure inoubliable et de découvrir que vos limites sont bien plus éloignées que ce que les autres vous disent.

👉️ Concept :

L'itinéraire : de Venise à la Grèce en 9 jours.
Le point de départ sera Venise. Ensuite, nous traverserons la côte adriatique du nord au sud, en passant par la Slovénie, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, le Monténégro, l'Albanie, la Macédoine du Nord et la Grèce, où nous terminerons l'itinéraire.

uniraid-europe-youngtimers-raid-europe-voiture-voyage-decouverte

🗺️ 9 étapes :

1. Venise (Italie) – Postojna (Slovénie)
2. Postojna (Slovénie) – Otocac (Croatie)
3. Otocac (Croatie) – Kravice (Bosnie-Herzégovine)
4. Kravice (Bosnie-Herzégovine) – Sarajevo (Bosnie-Herzégovine)
5. Sarajevo (Bosnie-Herzégovine) – Zabljak (Monténégro)
6. Zabljak (Monténégro) – Koplik (Albanie)
7. Koplik (Albanie) – Tirana (Albanie)
8. Tirana (Albanie) – Orhid (Macédoine du Nord)
9. Orhid (Macédoine du Nord) – Kalambaka (Grèce)

Ce sont des étapes conçues pour pouvoir passer du temps à visiter des lieux uniques, ou se perdre sur des pistes isolées loin des routes touristiques.
Nous évitons les routes autoroutières et les zones surpeuplées par le tourisme.


🧭 Tourisme ou aventure, vous choisissez :

Chaque jour, vous pouvez choisir entre faire l'étape "touriste" ou "aventure"

L'itinéraire touristique est sur asphalte et sans difficulté technique, ce qui vous permet de gagner du temps et de pouvoir le consacrer à la visite des lieux les plus intéressants de chaque étape.
Et le parcours d'aventure traverse des sections de chemins de terre, pour les jours où vous préférez une dose de nature et d'adrénaline.

Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Uniraid Europe by OWAKA

À voir aussi... 📝

Desert Rally Training Camp 2025 : une aventure idéale pour les débutants en trail ou maxi trail

Desert Rally Training Camp 2025 : une aventure idéale pour les débutants en trail ou maxi trail

Tu cherches un rallye-raid débutant pour t’initier à la navigation au roadbook au guidon de ta moto ? Que tu roules en trail type Honda CRF300L ou en maxi trail comme une BMW R1250 GS, participe à une aventure unique au Desert Rally Training Camp 2025 qui mêle stage d’apprentissage et vraie pratique dans le désert !

Panda Desert 4x4 Tunisie 2026 : Inscriptions ouvertes - 50 places disponibles !

Panda Desert 4x4 Tunisie 2026 : Inscriptions ouvertes - 50 places disponibles !

Si vous rêvez d’un raid original, accessible et humain, le Panda Desert 4x4 Tunisie 2026 est fait pour vous ! Du 21 au 31 mars 2026, partez à l’aventure dans le désert tunisien, au volant de votre Panda ou Y10 4x4, pour un périple de 2 100 km sur 10 jours intenses. 🚗 Ajoutez à cela l'adrénaline des tests de conduite et de navigation. 😎

L’organisation, assurée par Miniotti Garage, propose une aventure mêlant découverte, défi mécanique et esprit convivial. Un maximum de 50 équipages sera admis : réservez vite, les places sont limitées !

Le Mag’ de l’aventurier