[VTT] Bike Madrid Lisbon, 2 semaines pour traverser 2 pays en VTT...

[VTT] Bike Madrid Lisbon, 2 semaines pour traverser 2 pays en VTT...

Imaginez faire du vélo de Madrid à Lisbonne en 15 jours, en terminant au cap Roca, le point le plus à l'ouest de l'Europe ; 1,255 km de hors route à travers des forêts des chemins forestiers, des routes de gravier et d'incroyables pistes individuelles sur les pentes les plus élevées de la péninsule ibérique jusqu'à atteindre l'océan l'océan Atlantique.

👉️ Concept :

L'organisation s'occupera de tout pour cyclistes pendant les 15 jours de traversée :
- Circuit guidé de 1,255 km ou circuit guidé par GPS
- Hébergement dans des hôtels et des auberges de qualité
- Tous les repas (dîner, déjeuner buffet sur la route et petit-déjeuner)
- Transferts de bagages
- Transferts depuis et vers l'aéroport (Madrid et Lisbonne)
- Assistance mécanique du vélo et vélo de rechange


🚵‍♂️ Points forts :

- Sentiers sur les montagnes
- 15 jours de pur VTT
- 1.255 km et + 24.200 m de dénivelé positif

Niveau :
- Physiquement exigeant : les participants doivent être préparés à parcourir de longues distances et à ascensions pendant plusieurs jours consécutifs.

Compétence demandée :
- Modéré : quelques pistes simples, tout cycliste régulier de n'importe quel cycliste de cross-country est qualifié

Départ et Arrivée :
- Madrid (Plaza del Sol) / Cascais (Roca)

Route :
- 85% de route, dont 15% de pistes simples

Lien pour télécharger en pdf les informations complémentaires.

Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

bike-madrid-lisbon-bike-mtb-cycling

Lien vers le site web de l'organisateur !

Communiqué Bike Madrid Lisbon by OWAKA

À voir aussi... 📝

Stéphane Brogniart se lance dans le Tour de Manège : 122 km au cœur des Vosges, hotte en osier sur le dos

Stéphane Brogniart se lance dans le Tour de Manège : 122 km au cœur des Vosges, hotte en osier sur le dos

Traverser les 14 sommets vosgiens de plus de 1 300 m d'altitude en une trentaine d'heures, avec pour seul équipement une hotte artisanale et des bâtons en bois — un défi ultra qui renoue avec l'essentiel. 🏃⛰️

Mission M : suivez Thomas Billot en direct sur Owaka Live

Mission M : suivez Thomas Billot en direct sur Owaka Live

Mission M : Thomas Billot est parti — suivez sa trace en direct 🚴🏼‍♂️
Ce matin, 1er mai 2026, Thomas Billot a pris la route. Devant lui : 25 000 kilomètres à vélo monovitesse à travers 94 départements français. 🇫🇷 Et tous les McDonald's de France comme jalons d'un parcours qu'il a lui-même conçu pour avancer avec son passé.

Le Mag’ de l’aventurier