[Raid] Raid Latécoère-Aéropostale, c'est maintenant en live sur Owaka !

Raid Latécoère-Aéropostale Raid
[Raid] Raid Latécoère-Aéropostale, c'est maintenant en live sur Owaka !

Raid Latécoère-Aéropostale, c'est maintenant en live sur Owaka ! Le Raid Latécoère rassemble tous les ans des passionnés d’histoire sensibles à l’action solidaire lors d'un raid en avion. Cet événement entretient la mémoire des Lignes Aériennes Latécoère et Aéropostale, partie de notre patrimoine culturel.

👉️ Concept :

En suivant les traces des pionniers de l’aéronautique, les équipages font revivre cette époque importante de notre histoire. Ils participent à des manifestations culturelles (conférences, expositions, visites de musées,...) pour rappeler l’histoire de l’Aéropostale, symbole d’Humanisme et de liens entre les Hommes. Le passage des avions du Raid Latécoère participe au développement de la Francophonie en Afrique.

📍 En live :



Suivez l'aventure du Raid Latécoère-Aéropostale en live pendant les jours à venir : 10 au 25 septembre 2022 :

📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Raid Latécoère-Aéropostale by OWAKA

À voir aussi... 📝

La 9ème édition du Hard DéfiTour : c'est maintenant en live sur Owaka !

La 9ème édition du Hard DéfiTour : c'est maintenant en live sur Owaka !

C'est parti pour le Hard DéfiTour 2025 ! 🏍️🔥
Les moteurs grondent pour la 9ème édition de cette randonnée tout-terrain mythique, qui repousse les limites physiques et mécaniques des 300 pilotes. Le Hard DéfiTour est un défi sportif à vivre en équipe de 2 motos ou plus sur des parcours en boucle entre Auvergne et Limousin destiné aux trails et maxi-trails. ✅

Addax Rally 2025 : Rejoignez le rallye-raid africain du 9 au 15 novembre - tarifs préférentiels jusqu'au 30 juin !

Addax Rally 2025 : Rejoignez le rallye-raid africain du 9 au 15 novembre - tarifs préférentiels jusqu'au 30 juin !

Du 9 au 15 novembre 2025, l'Addax Rally revient pour une nouvelle édition intense à travers les magnifiques paysages du sud du Maroc. 🏜️ Ce rallye-raid principalement réservé aux motos, sera cette année, également ouvert aux buggys. Un format idéal pour les amateurs d'aventure en quête de navigation, de challenge mécanique et de dépassement de soi. 🏍️

Le Mag’ de l’aventurier