[Cycling] BikingMan X, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Cycling] BikingMan X, c'est maintenant en live sur Owaka !

Suivez l'aventure BikingMan X en live ! Le X est l'événement le plus vertical et le plus difficile. Le parcours est gardé secret jusqu’à la dernière minute. Un authentique retour à l’essence de l’aventure à vélo.

👉️ Concept :

Attendez-vous à l’un des parcours les plus difficiles que vous ayez jamais connu par rapport aux événements BikingMan passés ainsi qu’à des «ingrédients» spécifiques pour vous garantir l’expérience d’une vie.
Reservé exclusivement aux finishers qui ont déjà complété une course BikingMan précédemment.

Départ : Annecy
Distance : 1000km

📍 En live :



Suivez l'aventure du BikingMan X en live. Voici le programme pour les jours à venir : 18 au 23 juillet 2022

Check-in: Dimanche 17 Juillet de 9h à 12h.
Briefing pré-course: 17 Juillet à 14h.
Départ de la course: 18 Juillet à 5h.
CP1: Secret
CP2: Secret
Horaire limite d’arrivée: 23 Juillet à 5h.
Repas des Finishers: 22 Juillet à 20h (à confirmer).

Vidéo :




Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué BikingMan by OWAKA

À voir aussi... 📝

La Clé de Douze : suivez en direct le défi de Stéphane Brogniart grâce au live tracking Owaka

La Clé de Douze : suivez en direct le défi de Stéphane Brogniart grâce au live tracking Owaka

La Clé de Douze est une épreuve de trail-aventure imaginée par Stéphane Brogniart, dont le tracé reste un mystère total jusqu'à la nuit du départ. Pour sécuriser les 12 participants engagés sur ce parcours hors norme, Owaka équipe chacun d'eux d'une balise GPS de live tracking, capable d'alerter les secours en cas d'incident et de permettre à leurs proches de suivre leur progression en temps réel.

Live Tracking Ultra-Trail : le duo suivi GPS et sécurité Owaka, complémentaire du chronométrage

Live Tracking Ultra-Trail : le duo suivi GPS et sécurité Owaka, complémentaire du chronométrage

Le live tracking en ultra-trail regroupe chez Owaka deux services en un : le suivi GPS en direct de chaque coureur et la sécurité des participants sur le terrain. Ce duo vient compléter les outils de chronométrage utilisés par les organisateurs, comme LiveTrail sur le circuit UTMB World Series, sans jamais s'y substituer.

Le Mag’ de l’aventurier