[Cycling] Titan Desert, c'est maintenant en live sur Owaka !

Titan Desert Morocco Cyclisme
[Cycling] Titan Desert, c'est maintenant en live sur Owaka !

Suivez l'aventure Titan Desert en live ! La Titan Desert est une course de VTT par étapes destinée à tous les amoureux du vélo tout terrain désireux de se dépasser et de vivre une expérience unique.
L'orientation et l’endurance sont deux atouts primordiaux sur ce parcours qui traverse les paysages les plus fantastiques du Maroc : des plaines désertiques sans fin aux dunes, en passant par d'impressionnantes montagnes.

En live :


Suivez l'aventure Titan Desert en live ! Voici le programme de l'aventure :
Etape 1 Merzouga - Merzouga
119 km +852M

Etape 2 Merzouga - Ksar Jdaid
102 km +964M

Etape 3 Ksar Jdaid - Fezzou
125 km +1442M

Etape 4 Fezzou - Erg Chebbi
116 km +958M

Etape 5 Erg Chebbi - Erg Chebbi
105 km +879M

Etape 6 Erg Chebbi - Maadid
78 km +730M

Vidéos :






Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Titan Desert by OWAKA

À voir aussi... 📝

Suivez la trace GPS des participants de l'ultra trail Jurapics 2025 en live

Suivez la trace GPS des participants de l'ultra trail Jurapics 2025 en live

Le parcours du Jurapics 2025, c'est maintenant en live tracking sur Owaka. Une expérience maxi trail au coeur des montagnes du Haut-Jura de 9 à 80 km avec cette année la balise GPS comme nouveauté !
Le Jurapics c’est des formats plus ou moins longs, plus ou moins accessibles, plus ou moins exigeants, qui permettent à chacun de vivre l’aventure à son rythme. En groupe ou en solo, vous trouverez votre bonheur au Jurapics 2025. 🏃

North Cuesta Track 2025, c'est maintenant en live sur Owaka !

North Cuesta Track 2025, c'est maintenant en live sur Owaka !

North Cuesta Track, c'est maintenant en live tracking sur Owaka ! Au départ, la North Cuesta Track c’était l’idée de proposer aux passionnés de la bicyclette, un parcours “off road“ dans la platitude des paysages de la région Nord.
Le temps d’un week end plus ou moins long. Une trace GPX de plus de 400km à suivre avec quelques "check point" à valider pour être considéré comme Finisher !

Le Mag’ de l’aventurier