[Multisport] Nordic Islands Adventure Race - Explorer 600km ,Stockholm et ses environs

Nordic Islands Adventure Race - NIAR Multisport

La course en 2021 mettra les équipes dans une nouvelle aventure à Stockholm, en Suède, et dans l'archipel unique avec 26000 îles. La course mêlera exploration urbaine et aventures lointaines dans l'archipel et les parcs nationaux. Les équipes seront également mises au défi avec de grandes sections de compétences en corde et de nouveaux problèmes de navigation.

Nordic Islands Adventure Race 2019 - Promo



Pourquoi Stockholm ?

Nous avons choisi de revenir à Stockholm car il y a encore beaucoup à explorer et à montrer ici. Nous pensons qu'introduire les courses dans la ville aidera les équipes dans leurs parrainages et rendra le sport plus accessible. De plus, organiser un événement ARWS et ARES ensemble dans la même course sera quelque chose de nouveau et de frais. Notre objectif est de créer une course juste, difficile, unique et différente de celle à laquelle les coureurs sont habitués. Bien entendu, nous continuons à inclure les hôtels et les repas de toutes les équipes dans les frais d'inscription.

Nordic Island Adventure Race, Multisport, Suède, AR World Series

CONCEPT - Nordic Islands Adventure Race - NIAR

Description du cours NIAR600k 2021

COURS - Les équipes du parcours de 600 km de la Nordic Islands Adventure Race doivent faire du trek / courir, du vélo, du kayak, du Swimrun, activité secrète, du Coasterring, naviguer et compléter des éléments de cordage pour atteindre la ligne d'arrivée. Nous montrerons le «meilleur des meilleurs» sur ce que Stockholm et l'archipel ont à offrir.

Les équipes participant au NIAR600k commenceront avec l'équipe participant au NIAR City Challenge 24h. Tout le monde partira samedi (voir calendrier ci-dessous) et courra 24 heures sur 24. A 11h00, l'équipe participant au NIAR600k recevra de nouvelles cartes et «redémarrera» vers 13h00.

L'équipe qui s'inscrit au NIAR600k peut gagner deux courses en une. Ce qui signifie que les équipes font la course pour le prix dans les NIAR City Challenge 24h et NIAR600k.

Nordic Island Adventure Race, Multisport, Suède, AR World Series

Veuillez lire les informations sur NIAR City Challenge 24h : NIAR City Challenge 24h

L'équipe gagnante terminera la course en 3,5-4 jours et toutes les autres équipes auront jusqu'à +6 jours pour terminer la course. Il y aura des coupures sur le parcours et des options pour des courses courtes pour donner aux équipes le temps maximum pour terminer le parcours complet. Il y aura un arrêt obligatoire et aucune zone sombre - une véritable aventure nordique.

SUIVI EN DIRECT - Les équipes porteront des dispositifs de suivi partout et seront visibles pour les spectateurs via le site Web de la course en direct.

ÉQUIPEMENT OBLIGATOIRE - La course utilisera la liste d'équipement obligatoire standard ARWS avec des articles supplémentaires pour la discipline Swimrun. Téléchargez la liste des équipements obligatoires - NIAR600k 2021

Nordic Island Adventure Race, Multisport, Suède, AR World Series

ÉQUIPEMENT OBLIGATOIRE POUR LES SECTIONS DE CORDES

  • Dispositif de rappel; ATC, ATC Guide ou Reverso 3 el. 4
  • 2 pièces de sangle polyester ou dyneema de 120 cm
  • 1 écharpe poyester ou dyneema de 60 cm
  • 3 mousquetons
  • 2 ascendeurs (jummars)
  • 1 élingue de pied
  • Prusik: corde de 135 cm de long de 6 mm lorsqu'elle n'est pas attachée. Doit être noué avec un double nœud de pêcheur
  • Harnais; Doit suivre la norme EN12 277 type C avec étiquettes d'identification et avec boucle d'assurage
  • Casque: Casque de vélo standard CE
  • Des gants de cuir

Tout l'équipement sera vérifié avant la course. Il n'y aura pas d'exception à cette liste, les permis exigent cet équipement et vous ne serez pas autorisé à parcourir les sections de corde sans cet équipement. Les équipes sont également responsables de connaître leurs compétences en corde. Les équipes doivent savoir comment monter à la corde sur 100 m en suspension libre, en rappel, en traversée et en tyrolienne.

LOGISTIQUE - Le plan du parcours et le schéma logistique seront publiés une semaine avant la course, permettant aux équipes de commencer leurs préparations d'équipement / de nourriture et de se rendre à la course avec uniquement l'équipement dont elles ont besoin.

RÈGLE DE LA COMPÉTITION - La Nordic Islands Adventure Race utilise les règles de compétition de l'AR World Series - à Télécharger . Il est arbitré par un arbitre officiel des AR World Series.

SWIMRUN - Il y aura swimrun pour NIAR600k. Cependant, il n'y aura que de courtes sections du parcours où vous devrez nager, un total de 1600 mètres (environ 10 sections de natation) dans assez d'eau.

Nordic Island Adventure Race, Multisport, Suède, AR World Series

TARIF - Nordic Islands Adventure Race

NIAR600k fait partie des ARWS
Il y a 30 places d'équipe uniques en raison de permis. Les frais d'inscription sont de 30 000 SEK (environ 2960€ ) par équipe (TVA inc. 6%). Les inscriptions se clôturent le 23 avril 2021 à moins qu'elles ne soient épuisées plus tôt. Votre inscription est confirmée sur le site Web lors de l'inscription. Après avoir simplement payé les 30.000 sek 30 jours après réception de votre facture. Vous recevrez une facture par e-mail. Pour plus d'informations et de détails sur les paiements, etc., n'hésitez pas à contacter Emma à emma(at)niar.io .

Ce tarif comprend

  • Hébergement et repas avant la course du 4 au 5 juin 2021
  • Hébergement et petit-déjeuner après la course, du 10 au 11 juin 2021
  • Dîner et petit-déjeuner avant et après la course.
  • Un parcours de course d'aventure de haute qualité dans un nouvel emplacement
  • Support logistique pour l'événement (pas besoin d'équipes de support)
  • Équipes de premiers secours sur place pour les premiers secours
  • Kayaks
  • Disciplines et équipements spéciaux
  • Suivi des équipes et site Web de course en direct
  • Cartes de course pour votre équipe (NIAR vise à fournir deux jeux de cartes par équipe)
  • Gilet de course officiel
  • Pack de course avec goodies et prix de l'événement (en fonction du parrainage)
  • Téléchargement de photos et vidéos de course
  • Dîner et présentations après la course
  • Production télévisuelle et programme de journalistes invités
  • Un événement d'une vie!
  • Cérémonie de remise des prix

Ce tarif ne comprend pas

  • Voyage à destination et en provenance de Stockholm, en Suède.


Nordic Island Adventure Race, Multisport, Suède, AR World Series

Communiqué de Nordic Islands Adventure Race by Owaka communication


À voir aussi... 📝

Blue Rallye Europe 2024 c'est maintenant en live : raid youngtimers en Europe !

Blue Rallye Europe 2024 c'est maintenant en live : raid youngtimers en Europe !

Blue Rallye Europe, c'est maintenant en live ! Un Raid Solidaire automobile de la Black Forest aux reliefs des Alpes, en passant par les panoramas croates et les décors italiens ouvert à tous.
Le Blue Rally Europe vous offre 15 jours incroyables dans les plus beaux pays d’Europe à travers un itinéraire insolite de 4 000 km ! À partager par équipage de 2 personnes.

Cyril Cassou sur le Swank Rally Di Sardegna : les équipements à avoir dans sa malle, quelle licence pour partir sur un rallye-raid ?

Cyril Cassou sur le Swank Rally Di Sardegna : les équipements à avoir dans sa malle, quelle licence pour partir sur un rallye-raid ?

Lorsqu'on débute en rallye-raid, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Alors, pour vous aider, nous avons posé des questions à Cyril suite à sa participation au Swank Rally di Sardegna. Quelle préparation physique, quelle licence et quel équipement faut-il avoir dans sa malle pour partir sur un rallye-raid ?

👉️ L'interview de Cyril Cassou

Voir toutes les actualités