[Raid] Sardegna Lengend Rally - A la découverte d'une île somptueuse...

Sardegna Legend Rally Raid
[Raid] Sardegna Lengend Rally - A la découverte d'une île somptueuse...

Trois jours et près de 700 kilomètres de chemins de terre, d'adrénaline et de vues à couper le souffle, le meilleur de la Sardaigne à la mi-octobre, quand les plages sont presque vides et que les hôtels et restaurants se préparent à la fermeture hivernale...

Au cours du week-end du 16 au 18 octobre, une centaine de motards se sont précipités à l'appel du Bike Village qui a accueilli la quinzième édition du Sardegna Legend Rally et la seizième de la Cavalcata del Sole.

Un superbe rassemblement d'Autrichiens, mais aussi Suisses, Français, Anglais et Italiens qui après trois jours d'immersion totale sur l'île sont repartis à contrecœur mais avec leurs yeux, leurs esprits et leurs cœurs pleins de toutes les merveilles qui font de la Sardaigne un lieu unique Monde.

Team Charlie Herbest, Benjamin Melot et Yoann aurelien sur le Sardegna Legend Rally

Team Charlie Herbest, Benjamin Melot et Yoann aurelien sur le Sardegna Legend Rally


Des belles plages de San Teodoro, ils ont été catapultés à Barbagia, à Fonni, découvrant que la Sardaigne n'est pas seulement la mer, mais qu'elle possède également un intérieur riche en beauté, culture et traditions. Le retour à San Teodoro, embrassé par une splendide journée ensoleillée a été l'apothéose d'un événement qui s'est une fois de plus révélé être le meilleur moyen de découvrir la Sardaigne la plus cachée, en profitant de tous les aspects, sans oublier le culinaire aux points de restauration chaque midi, où le pecorino, la saucisse, la ricotta au miel, l'excellent vin et l'inévitable Mirto étaient les maîtres !

De nombreux participants, en particulier des étrangers qui découvraient la Sardaigne pour la première fois, se sont assurés de revenir à la fois aux événements du Bike Village et en vacances, fascinés par cette perle située dans la mer Tyrrhénienne.

Bike Village a une fois de plus atteint son objectif, la «mission» de divertir les motards, les quads et les SSV.

Benjamin Melot sur le Sardegna Legend Rally

Benjamin Melot sur le Sardaigne Legend Rally


Sardaigna Legend Rally

Sardegna Legend Rally


"Nous n'étions pas sûrs qu'en cette période de pandémie nous pourrions faire le plein de coureurs", a déclaré Antonello Chiara "Mais l'envie de motos et de Sardaigne était grand et nous sommes ravis d'avoir pu montré la Sardaigne que l'on aime tant à ces personnes venant d'autres pays d'Europe... "

Cavalcata del Sole

Cavalcata del Sole


Sardaigna Legend Rally Lunch

Sardegna Legend Rally Lunch


Sardegna Legend Rally

Sardegna Legend Rally


Il ne reste plus qu'à attendre les dates de 2021 et toute l'actualité que Bike Village réserve aux amoureux de la moto et des îles.

Alors soyez attentif !!

À voir aussi... 📝

Le Chatarras Raid 2025 : c'est maintenant en live sur Owaka !

Le Chatarras Raid 2025 : c'est maintenant en live sur Owaka !

Préparez-vous à suivre une aventure hors du commun avec le Chatarras Raid ! Ce raid automobile ludique et spectaculaire vous emmènera à travers les paysages emblématiques du Maroc lors de 6 étapes palpitantes, totalisant plus de 3 000 km. Le Chatarras Raid est ouvert à tous les véhicules, quelle que soit leur marque ou leur modèle. Que vous conduisiez la vieille voiture de votre grand-père ou un modèle plus récent, l’important est de participer et de profiter de cette aventure unique.
👉🏼 Top 5 : Peugeot 205, Seat Marbella, Renault 4, Lada Niva, Volkswagen golf
🎯 L’objectif principal ? L’aventure, le plaisir, la camaraderie et une touche de folie !

The Greek Odyssey 2025 : Raid Moto, Quad et SSV en Grèce – 1000 km d’Aventure à Petit Prix

The Greek Odyssey 2025 : Raid Moto, Quad et SSV en Grèce – 1000 km d’Aventure à Petit Prix

Plongez au cœur de l’aventure avec The Greek Odyssey, un raid exceptionnel de 1000 km en Grèce, spécialement conçu pour les passionnés de moto, quad et SSV. Cette expérience unique vous propose deux éditions en 2025 :

Le Mag’ de l’aventurier