[Vidéo] FIM- La Coupe du Rallye Européen TT 2020

Hellas Rally Rallye-Raid
[Vidéo] FIM- La Coupe du Rallye Européen TT 2020

La coupe d’Europe des Rallyes avait au calendrier 3 Rallyes,

La FIM Europe organise la FIM Europe Tout Terrain Rally Cup 2020 selon les règles du Code Sportif FIM Europe
La Coupe du Rallye Européen TT comprendra un nombre de trois épreuves. Chaque course doit être d'une longueur d'au moins 700 km et d'au moins 3 jours. Les frais d'inscription des coureurs ne doivent pas dépasser 150 euros par jour / course.

Pour participer au FIM Europe TT-Rally Cup , le coureur doit être titulaire d'un permis de conduire et d'une licence nationale appropriée de sa Fédération et autorisation de départ. Les motos et quads et leurs équipements doivent être conformes aux exigences légales nationales en matière de circulation routière du pays dans lequel le véhicule est immatriculé et à toutes autres règles spécifiées dans le Règlement Particulier…..

FIM Europe - 6 Catégories

  • M1: inférieur à 290cc
  • M2: 300-390cc
  • M3: 400-475cc
  • M4: 480-600ccsingle cylinder
  • M5: 650-750cc single cylinder
  • M6: 650 –1300cc bicylinder
  • Q: Quad
  • S: SSV

Les prochaines épreuves de la Coupe du Rallye Européen TT sont



Hellas Rally - du 25 au 31 Mai 2020 en Grèce



Transcarpatic Rally - du 8 au 12 Septembre Roumanie


FIM Europe Rallye Tout Terrain 2020

Iberian Rally - du 7 au 14 novembre - Portugal


TELECHARGEZ LE REGLEMENT

Règlement FIM European TT Rally Cup 2020

FIM Europe by Owaka

À voir aussi... 📝

Quel raid d'orientation faire en Peugeot 205 ou 206 et Citroën C15 dans le désert ?

Quel raid d'orientation faire en Peugeot 205 ou 206 et Citroën C15 dans le désert ?

Tu possèdes une Peugeot 205, 206 ou une Citroën C15 et tu sais pas quoi en faire ? 🚗 Alors Owaka a quelque chose pour toi 😉

Trouve un coéquipier et embarquez pour la Dust Race en novembre 2025 : un raid d'orientation en 6 étapes sur les pistes marocaines ! 🏜️ Une aventure qui promet de la passion, de la navigation, de la vitesse et des épreuves spéciales. 🔥

Blue Rally Ecosse 2025, c'est maintenant en live sur Owaka !

Blue Rally Ecosse 2025, c'est maintenant en live sur Owaka !

C'est le top départ du Blue Rally Écosse ! 🚀 Jusqu'au 21 août 2025, les équipages prennent la route pour une aventure automobile inoubliable !
Ce raid solidaire est dédié aux passionnés de véhicules youngtimers. Au volant de voitures mythiques de plus de 20 ans — comme la Renault 4L, la Citroën 2CV, la Mini classique ou encore la Volkswagen Coccinelle — les participants s’élancent pour un parcours de 2 500 km à travers les Highlands écossais, entre routes sinueuses et panoramas à couper le souffle. ⛰️🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

Le Mag’ de l’aventurier