[Vidéo] Scotland Rally - Gagne une mini Cooper...

Scotland Rally Raid

Le Scotland Rally, ce sont 6 étapes plus spectaculaires les unes que les autres à travers l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Ecosse. Sillonne des routes aux allures de décor de cinéma et pars à l'aventure en direction des terres natales de William Wallace.

LE CONCEPT

Nous te remettrons dès le début du rallye un Carnet de Route détaillé dans lequel figurent des joyaux méconnus et les plus belles routes du Royaume-Uni.
Tout au long de ce rallye, tu emprunteras des routes légendaires, entre châteaux historiques et chemins secrets. Un emplacement idéal pour établir ton campement est également prévu après chaque étape.

L’équipe qui réalise le mieux les challenges du Rally pourra prendre le volant d’une icône de l’industrie automobile britannique: une ancienne mini cooper bleue. Elle est floquée d’un drapeau écossais et sera à votre disposition jusqu’à la remise aux prochains gagnants.

Scotland Rally

Scotland Rally


Le Scotland Rally démarre le samedi matin 1 et dimanche matin 2 Août à Calais, dans le Nord-Pas-de-Calais (FR). Après une vérification approfondie des véhicules, le départ de la course sera donné et nous ferons route sous le chant des cornemuses jusqu'à Dover (EN). Si tu préfères nous rejoindre directement à Dover en t'y rendant par tes propres moyens, libre à toi!
A noter que le prix de l'inscription ne comprend pas le coût du ferry. A partir du 1er Juin, tu auras la possibilité de réserver le ferry à un prix de groupe plus avantageux.
L'arrivée est prévue à l'Ile de Skye le jeudi après-midi 6 Août et vendredi après-midi 7 Août. Le lendemain matin au réveil, le Scotland Rally prend fin. Il est toujours possible de réserver des nuitées supplémentaires sur place si tu le désires.


Scotland Rally


L’équipe gagnante du Scotland Rally 2020 recevra une authentique Mini Cooper bleue & blanche et c'est la tienne jusqu'à ce qu'il soit remis au prochain gagnant.
Des points seront accordés dans 3 catégories différentes.

QUICK WINS

  • Oldtimer: 50 - 100 points
  • Youngtimer: 30 - 70 points
  • Voiture de sport: 0 - 50 points
  • Un score créatif attribué par notre jury pour la décoration de la voiture et le déguisement de l'équipage: max 100 points

GREAT RIDES

  • Highland Challenge à Piel Island
  • Classement séparé hommes / femmes
  • Max 30 points par challenge

DAILY CHALLENGES

  • Max 200 points par jour en complétant tous les challenges et en se rendant à tous les checkpoints.
  • Master Challenge(s): un ou deux challenges hors du commun rapportant environ 100 points chacun (en fonction de leur difficulté).



Scotland Rally

Scotland Rally


Communiqué Scotland Rally by Owaka

À voir aussi... 📝

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

En novembre direction le Maroc avec la team Pro Raids pour un événement exclusivement réservé aux Quads et SSV de la marque CAN-AM : le Raid Can-Am Trophy.
Cette manifestation est un grand raid et non une course, il n’y a pas de classement ni aucune notion de compétition.

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

La Half To Peak est une épreuve d’ultra distance tout terrain sans assistance en mode bikepacking. Partez à la moitié de la trace la Sea To Peak et sur le même parcours, pour un final de toute beauté.
Pour sa 4 édition, la Sea To Peak s’offre une petite sœur, avec la Half To Peak !
Du 27 juillet au 4 aout 2024, les participant(e)s se lanceront à l’assaut du parcours final de la Sea To Peak, au départ des Volcans d’Auvergne jusqu’au sommet alpins.

Voir toutes les actualités