Suivez l'ultra-trail Gobi March by Racing The Planet en Mongolie en live sur Owaka !

Suivez l'ultra-trail Gobi March by Racing The Planet en Mongolie en live sur Owaka !

RacingThePlanet lance sa nouvelle édition du Gobi March : de 7 jours de courses, près de 250 km, au coeur de la Mongolie centrale. 📍🇲🇳🏃‍♂️ Les participants traversent les vastes steppes mongoles, les dunes de sable et les grandes vallées rocheuses, ainsi que le champ de bataille de Gengis Khan en direction du centre du patrimoine mondial de l'UNESCO de la vallée de l'Orkhon.

👉 Les étapes

La Longue Marche de l'étape 4 se déroule sur deux jours.
Étape 1 : 35 km / 21 miles
Étape 2 : 45 km / 28 miles
Étape 3 : 40 km / 24 miles
Étape 4 : 80 km / 50 miles
Étape 5 : 40 km / 24 miles
Étape 6 : 10 km / 6 miles

📍 Le live 2025 :

Suivez l'ultra-trail Gobi March by RacinThePlanet en live !



👉 Plus d'informations sur la fiche aventure !

À voir aussi... 📝

Marathon des Sables Pérou, c'est maintenant en live sur Owaka !

Marathon des Sables Pérou, c'est maintenant en live sur Owaka !

Le MDS 120 Peru, c'est maintenant en live sur Owaka ! 👀
🏃‍♂️ Le concept Marathon Des Sables allie aventure et découverte pour une semaine hors du temps sur les traces des Incas et au coeur du désert d'Ica, une zone protégée unique au monde au Pérou. 🏜️

Finisherlab : la jeune marque qui transforme vos exploits d'aventure en souvenirs à collectionner

Finisherlab : la jeune marque qui transforme vos exploits d'aventure en souvenirs à collectionner

Une nouvelle façon de célébrer les défis outdoor ! ⛰️
Quand on termine un GR® (Grande Randonnée), un ultra-trail, l'ascension d'un col à vélo ou un défi outdoor quel qu'il soit, il reste une émotion puissante : la fierté du chemin parcouru. ✨ C'est exactement ce que propose de matérialiser Finisherlab 🇫🇷, première marque française d'écussons, pins et objets symboliques dédiés aux aventuriers. Conçus pour les randonneurs, trailers, cyclistes, alpinistes et amoureux des défis, leurs produits permettent de célébrer chaque aventure - du petit challenge personnel au défi mythique.

Le Mag’ de l’aventurier