Raid'irlandais 2025 c'est maintenant en live avec Owaka

Raid'irlandais 2025 c'est maintenant en live avec Owaka

🚗 Cap sur l’Irlande pour une aventure unique et éphémère ! 🇮🇪 Du 2 au 9 août 2025, suivez les équipages sur l’île verte à travers un road trip de 2000 km organisé par l’association 205 Gaffes. Une semaine hors du temps, entre falaises majestueuses, plaines verdoyantes et traditions celtiques. Rodés par leurs expériences en termes de raids et road trips, les fondateurs sont heureux de vous présenter leur premier projet : le Raid’Irlandais ! Attention : cette aventure ne sera pas reconduite.

Raid'irlandais

Dates : Du 2 au 9 août 2025
Lieu de départ : Belfast, Irlande du Nord
Distance : Environ 2000 km autour de l’île
Équipage : 2 à 3 personnes par véhicule
Véhicule : Toute voiture en bon état, au contrôle technique de moins d’un mois, décorée et originale
Nuits : Bivouacs ou campings (possibilité de dormir dans un lit). Chacun devra réserver ses nuits dans les lieux communiqués à l'avance.
Engagement : Une action solidaire ou environnementale obligatoire (détails à venir)
Budget : À partir de 2 600 € selon hébergement et composition de l’équipage

📍 En direct live :

Suivez l'aventure Raid'irlandais en direct dès maintenant !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

À voir aussi... 📝

Suivez la position GPS des pilotes du Seeker Raid sur Owaka Live

Suivez la position GPS des pilotes du Seeker Raid sur Owaka Live

🏁 Top départ pour le Seeker Raid !
Ce raid fascinant est spécialement dédié aux motos vintage, dans une ambiance conviviale entre passionnés de motos classiques. 🏍️
Cette aventure offroad se déroule au coeur des Balkans, en Bosnie-Herzégovine. 📍

Renault Raid Maroc Historique : pour les amateurs de voitures Renault et... de raid !

Renault Raid Maroc Historique : pour les amateurs de voitures Renault et... de raid !

Le Renault Raid Maroc Historique c'est l'aventure en voiture youngtimer au coeur du désert marocain. 🚘🌵
Il s'agit d'un raid qui rassemble les possesseurs de Renault immatriculées avant l'année 2005, en 2 roues et 4 roues motrices pour un périple à travers les paysages désertiques du Maroc. 🇲🇦
📆 Prochaines dates : du 11 au 21 Octobre 2026.

Le Mag’ de l’aventurier