Elevation Vercors 2026 : l’aventure bikepacking VTT et gravel à suivre en live sur Owaka

Elevation Vercors 2026 : l’aventure bikepacking VTT et gravel à suivre en live sur Owaka

L’aventure Elevation Vercors est lancée ! 🚵‍♂️ Ce défi cycliste en autonomie totale emmène les participants au cœur du Vercors, sur un parcours mêlant asphalte et pistes roulantes, entre cols mythiques et panoramas grandioses. Une épreuve de bikepacking pour les passionnés de longue distance, qui emprunte principalement des chemins. Les VTT, Gravel et Draisienne sont chaudement recommandés, avec une préférence pour les deux premières options.

Cette édition Elevation Vercors 2026 s’annonce intense, tant sur le plan physique que mental. Pour assurer la sécurité des cyclistes tout au long du parcours et permettre à leurs proches de suivre leur progression en temps réel, Owaka équipe les participants d’une balise de géolocalisation.

Les infos clés :

☑️ Départ : le vendredi 3 juillet à 7h00
☑️ Lieu : Salle des fêtes de L’Albenc (Isère)
☑️ Distance : 350 km
☑️ Temps limite : 60 heures
☑️ Dénivelé : 10 000 m D+

👀 Le live 2026

Suivez l'épreuve de bikepacking Elevation Vercors en live !


👉 Découvrez la fiche aventure pour plus d'infos !

À voir aussi... 📝

BikingMan Aura 2026 : le top départ du 1000 km et du Half 500 km donné ce dimanche à suivre en live tracking

BikingMan Aura 2026 : le top départ du 1000 km et du Half 500 km donné ce dimanche à suivre en live tracking

Le BikingMan Aura donne le coup d'envoi de son édition 2026 ce dimanche 19 juillet, avec deux départs successifs depuis Albertville : 7h pour les 1000 km, 9h pour le Half 500 km. Les deux tracés sont à suivre en direct grâce au live tracking GPS, qui garantit à la fois le suivi de la course et la sécurité des participants. Ces deux épreuves d'ultracyclisme en autosuffisance plongent les coureurs, solo ou en duo, au cœur de l'Auvergne-Rhône-Alpes, entre stratovolcan, cols mythiques et massif du Vercors. ⛰️🚴

Top départ du Gran Trail Aneto-Posets 2026 : suivez le live tracking en direct !

Top départ du Gran Trail Aneto-Posets 2026 : suivez le live tracking en direct !

Il est 00h00 pile dans la Vallée de Benasque, l'aventure commence ! ⛰️🇪🇸
Devant les coureurs se dresse un défi hors norme et sans concession : 105 km d'effort intense et 6 760 mètres de dénivelé positif en haute montagne.
Le Gran Trail Aneto-Posets, c'est maintenant en live ! Le GTTAP est une compétition d'ultra-trail qui se déroule dans les Pyrénées espagnoles. Il porte le nom des montagnes Aneto et Posets, qui sont deux des sommets les plus élevés des Pyrénées.

Le Mag’ de l’aventurier