Le 555 Corsica Bikingman 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 555 Corsica Bikingman 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Les participants BikingMan s'élancent ce vendredi matin à 7h depuis Porto-Vecchio sur la traversée du Sud au Nord de la Corse. 🏝️ Cette année, 2 formats accessibles pour les amoureux d'ultra-cyclisme : l'épreuve Half 500 km et l'épreuve 555 Gravel . 🚴🏼‍♂️ Suivez dès maintenant les cyclistes sur le 555 Corsica BikingMan en direct !

🏁 Les infos clés

Distance : 500 km
Dénivelé : 10 000 m de D+
Temps limite : 60 heures
Checkpoint : 2 obligatoires

📍 Le live 2026 :

Suivez le 555 Corsica Bikingman en live grâce à Owaka !



👉🏼 Plus d'informations sur la fiche aventure !
🔎 Découvrez le calendrier 2026 de toutes les courses BikingMan : course au format bikepacking en autosuffisance !

À voir aussi... 📝

Adrien Leroux s'élance à vélo jusqu'en Turquie : 6 000 km à suivre en direct avec Owaka

Adrien Leroux s'élance à vélo jusqu'en Turquie : 6 000 km à suivre en direct avec Owaka

Le mardi 15 septembre 2026, Adrien Leroux enfourche son vélo pour un défi hors norme : rallier Crotoy, sa ville d'enfance, à Antalya, dans le sud de la Turquie, en totale autonomie. Un périple de près de 6 000 kilomètres et deux mois d'itinérance, que ses proches et ses followers pourront suivre en direct grâce à la balise GPS Owaka.

Élévation Vercors 2027 : inscriptions ouvertes pour le défi bikepacking gravel et VTT

Élévation Vercors 2027 : inscriptions ouvertes pour le défi bikepacking gravel et VTT

L'ultra-cyclisme offroad ne pardonne pas l'impréparation. Les pratiquants cherchent aujourd'hui des traces rugueuses, des dénivelés massifs et un véritable engagement physique. C’est le contrat clair que propose l’Élévation Vercors. Pour sa 4ème édition, prévue du 2 au 4 juillet 2027, l'organisation maintient sa ligne directrice : une traversée brutale et sans assistance de la forteresse naturelle du Vercors. ⛰️🚴🏼‍♂️

Avec 350 kilomètres et 10 000 mètres de dénivelé positif, l'épreuve trie les participants sur leur capacité à gérer l'effort, le sommeil et la mécanique. Si vous roulez en gravel ou en VTT, cette trace est un crash-test grandeur nature pour votre matériel et vos cuisses. Le peloton est strictement limité à 100 participants. Les inscriptions ouvrent aujourd'hui, le 12 septembre, à 12h00. Voici l'analyse technique de l'épreuve avant de valider votre dossard.

Le Mag’ de l’aventurier