🚴‍♂️ Top départ pour la Skoda Titan Desert Morocco 2026 en live sur Owaka !

🚴‍♂️ Top départ pour la Skoda Titan Desert Morocco 2026 en live sur Owaka !

La Titan Desert Morocco, c’est l’une des plus grandes courses VTT par étapes au monde, une immersion totale dans le désert marocain pour les cyclistes les plus déterminés. 🏜️ 6 jours de défi, de chaleur, de sable et de dépassement de soi à travers des paysages majestueux. Chaque année, cette épreuve légendaire attire les passionnés de VTT d’endurance du monde entier. 👉 Suivez l’épreuve grâce au live tracking GPS sur Owaka !

Quelques infos clés :

☑️ 6 jours avec des étapes d'une distance moyenne de 110 km
☑️ Environ 585 km à travers le désert marocain
☑️ Dénivelé positif : 6 000 m cumulés
☑️ Étape marathon : une journée sans assistance
☑️ Pros et amateurs réunis (catégories pour tous les profils)
☑️ Campement bivouac
☑️ Organisation : chronométrage, classement (sur le cumul des temps),...
☑️ Titan eBike : formule de 5 jours dont 3 étapes de la Skoda (accompagnement personnalisé)

🗺️ Itinéraire et distance :

1ère étape le 26/04/2026 : Boumalne Dadès – Boumalne Dadès(98 km)
2ème étape le 27/04/2026 : Boumalne Dadès – Battou (105 km)
3ème étape le 28/04/2026 : Battou – Sidi Ali (98 km)
4ème étape le 29/04/2026 : Sidi Ali – Merzouga(123 km)
5ème étape le 30/04/2026 : Merzouga – Merzouga (83 km)
6ème étape le 01/05/2026 : Merzouga – Maadid (74 km)

👀 Le live 2026

Suivez le Skoda Titan Desert Morocco en live !


👉 Découvrez la fiche aventure pour plus d'infos !
👉 Consultez le calendrier complet de la Titan World Series !
👉️ Retrouvez les meilleurs raids VTT à découvrir sur Owaka : MTB, Ebike et Fatbike en France et dans le monde

À voir aussi... 📝

Via Alpina : Stéphane Brogniart s'élance pour 2 000 km à pied entre l'Italie et Monaco

Via Alpina : Stéphane Brogniart s'élance pour 2 000 km à pied entre l'Italie et Monaco

Stéphane Brogniart s'élance ce 29 juillet 2026 sur la Via Alpina, un sentier pédestre alpin qu'il va parcourir en environ 40 jours et 2 000 km, de la cathédrale de Muggia en Italie jusqu'à la place du Palais à Monaco. Comme pour ses précédents défis, Owaka met à sa disposition une balise GPS pour suivre cette traversée en direct. 🏔️

THE 2.7.0 by La Boucle : l'ultra-trail de 270 km dans le désert marocain (mars 2027)

THE 2.7.0 by La Boucle : l'ultra-trail de 270 km dans le désert marocain (mars 2027)

THE 2.7.0 by La Boucle est un ultra-trail de 270 km dans le désert de l'Oriental, au Maroc, dont la première édition se déroulera du 13 au 21 mars 2027. 🏃‍♂️🇲🇦 Organisée par l'équipe de la Boucle de l'Étoile, cette expédition de 9 jours s'adresse aux ultra-trailers en quête d'un nouveau défi dans le sable, en solo ou entre amis.
Ce n'est ni une traversée classique, ni une boucle : c'est une progression. Le concept a été pensé pour tester l'endurance sur la durée, avec un objectif unique : parcourir 270 km, quelle que soit la stratégie choisie.

Le Mag’ de l’aventurier