Abalone Marathon de Nantes : suivez une partie de la team en live sur Owaka !

Abalone Marathon de Nantes : suivez une partie de la team en live sur Owaka !

🏁 Top départ pour l’Abalone Marathon de Nantes 2025 !
Ce week-end, Nantes vibre au rythme de l’Abalone Marathon : un événement phare du calendrier sportif français qui fait peau neuve cette année avec une expérience totalement repensée ! 🏃 Grâce à Owaka Live, la team Abalone sera équipée de balises GSM qui s'actualisent toutes les 5 secondes afin de suivre leur progression individuelle sur toutes les épreuves 👀 N'en ratez pas une miette et suivez-les pour les encourager ! 👏

✨ Ce qu’il faut retenir :

📍 Nantes, avec une arrivée sur un site inédit au cœur du patrimoine nantais
🏃‍♂️ Près de 20.000 coureurs attendus
🎽 Tous les formats : Marathon (solo ou relais), Semi-marathon, la Foulée des Éléphants de 10 kms
🔁 Parcours revisités pour une immersion unique dans la ville de Nantes
🎉 Des milliers de spectateurs et une ambiance festive garantie !

👀 Le live 2025

Suivez la team Abalone sur les épreuves du Marathon de Nantes en live !



👉 Plus d’infos sur le site web de l'organisateur !

À voir aussi... 📝

Ultra Mirage El Djerid (UMED) 2026 : suivez l'ultra-trail du Sahara tunisien en live sur Owaka

Ultra Mirage El Djerid (UMED) 2026 : suivez l'ultra-trail du Sahara tunisien en live sur Owaka

Du 2 au 4 octobre 2026, le désert du Djerid, dans le sud-ouest de la Tunisie, accueille la 10e édition de l'Ultra Mirage El Djerid (UMED), premier ultra-trail organisé au cœur du Sahara tunisien. Quatre formats, de 25 à 160 kilomètres, réunissent cette année coureurs tunisiens et internationaux autour de Tozeur. Et pour suivre leur progression sans être sur place, Owaka assure le live tracking GPS de l'épreuve grâce à une balise portée par chaque coureur.

Škoda Titan Desert Almería 2026 : suivez la course en live sur Owaka

Škoda Titan Desert Almería 2026 : suivez la course en live sur Owaka

Du 1er au 4 octobre 2026, la province espagnole d'Almería accueille la Škoda Titan Desert Almería, l'une des courses de VTT les plus exigeantes d'Europe. Quatre étapes, plus de 300 kilomètres et près de 5 000 mètres de dénivelé positif attendent les participants dans le seul désert d'Europe, celui de Tabernas. Et pour suivre chaque coureur en temps réel, pas besoin d'être sur place : Owaka assure le live tracking GPS de l'épreuve, accessible à tous, où que vous soyez.

Le Mag’ de l’aventurier