Quixote Bikepacking 2024 live tracking

QUIXOTE BIKEPACKING Cyclisme
Quixote Bikepacking 2024 live tracking

Quixote Bikepacking, c'est maintenant en live ! Il y a 400 ans, Don Quichotte et Sancho Panza parcouraient ces terres en quête d'aventure. Désormais, VOUS avez la possibilité de répéter la Légende sur votre vélo, en…
QUIXOTE BIKEPACKING est un défi personnel dans lequel chaque participant part et revient à Tolède en suivant une grande partie de la Route Quichotte.

Le parcours est circulaire et bien que certains contrôles avec des fournitures de base soient établis, le test est en mode autosuffisance.

🗺️ Distance cumulée et pente

La distance est d'environ 492 km. avec une pente positive de 3000m. Il n'y a pas de grandes pentes et le parcours alterne plaines, collines, rivières, vallées, champs agricoles et pâturages.

La Mancha est un environnement parfait plein de beaux sentiers où vous pourrez parfaitement faire du bikepacking.

📍 Le live 2024 de la course :

Suivez l'aventure Quixote Bikepacking en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

À voir aussi... 📝

Suivez la trace GPS des participants de l'ultra trail Jurapics 2025 en live

Suivez la trace GPS des participants de l'ultra trail Jurapics 2025 en live

Le parcours du Jurapics 2025, c'est maintenant en live tracking sur Owaka. Une expérience maxi trail au coeur des montagnes du Haut-Jura de 9 à 80 km avec cette année la balise GPS comme nouveauté !
Le Jurapics c’est des formats plus ou moins longs, plus ou moins accessibles, plus ou moins exigeants, qui permettent à chacun de vivre l’aventure à son rythme. En groupe ou en solo, vous trouverez votre bonheur au Jurapics 2025. 🏃

North Cuesta Track 2025, c'est maintenant en live sur Owaka !

North Cuesta Track 2025, c'est maintenant en live sur Owaka !

North Cuesta Track, c'est maintenant en live tracking sur Owaka ! Au départ, la North Cuesta Track c’était l’idée de proposer aux passionnés de la bicyclette, un parcours “off road“ dans la platitude des paysages de la région Nord.
Le temps d’un week end plus ou moins long. Une trace GPX de plus de 400km à suivre avec quelques "check point" à valider pour être considéré comme Finisher !

Le Mag’ de l’aventurier