500 milles cannibales 2024 live tracking

500 MILLAS CANNIBAL Cyclisme
500 milles cannibales 2024 live tracking

500 milles cannibales, c'est maintenant en live ! Il s'agit de la première épreuve de longue distance avec départ et arrivée dans la ville de Saragosse 📍.
Ce n'est pas un événement commun, c'est un événement différent et difficile, 500 km à parcourir en 90h maximum.

👉️ Le vélo idéal pour ce challenge ?

Vous pouvez utiliser n’importe quel type de vélo capable de traverser des montagnes, de la terre ou des pistes. Il n'y a pas de vélo idéal, tout le monde sait ce dont il a besoin pour quelque chose d'aussi extrême, mais s'il s'agit de gravel, nous recommandons un 700x40 ou 45 et s'il s'agit de montagne, au moins 29x1,75. Oui, l'utilisation de vélos électriques sera autorisée ✅️.

📍 Le live 2024 de la course :

Suivez l'aventure 500 milles cannibales 2024 en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

À voir aussi... 📝

Suivez la trace GPS des participants de l'ultra trail Jurapics 2025 en live

Suivez la trace GPS des participants de l'ultra trail Jurapics 2025 en live

Le parcours du Jurapics 2025, c'est maintenant en live tracking sur Owaka. Une expérience maxi trail au coeur des montagnes du Haut-Jura de 9 à 80 km avec cette année la balise GPS comme nouveauté !
Le Jurapics c’est des formats plus ou moins longs, plus ou moins accessibles, plus ou moins exigeants, qui permettent à chacun de vivre l’aventure à son rythme. En groupe ou en solo, vous trouverez votre bonheur au Jurapics 2025. 🏃

North Cuesta Track 2025, c'est maintenant en live sur Owaka !

North Cuesta Track 2025, c'est maintenant en live sur Owaka !

North Cuesta Track, c'est maintenant en live tracking sur Owaka ! Au départ, la North Cuesta Track c’était l’idée de proposer aux passionnés de la bicyclette, un parcours “off road“ dans la platitude des paysages de la région Nord.
Le temps d’un week end plus ou moins long. Une trace GPX de plus de 400km à suivre avec quelques "check point" à valider pour être considéré comme Finisher !

Le Mag’ de l’aventurier