[Cycling] (REPLAY) Transcordilleras 2024 c'est maintenant en live sur Owaka ! Bikepacking dans les cordillères de Colombie

[Cycling] (REPLAY) Transcordilleras 2024 c'est maintenant en live sur Owaka ! Bikepacking dans les cordillères de Colombie

Transcordilleras, c'est maintenant en live ! Transcordilleras est un événement de bikepacking autonome qui vous conduira à travers les imposantes chaînes de montagnes de la Colombie. Ce pays, considéré comme le berceau du cyclisme latino-américain, se distingue par sa géographie unique et sa biodiversité à couper le souffle, en faisant une destination incontournable pour les passionnés de deux-roues.

🚵‍♂️ Suivre l'aventure en live :

Mode non-stop : Itinéraire prédéterminé, autonomie totale, course en une seule étape. Le chronomètre ne s'arrête jamais !



Mode 8 étapes : Itinéraire prédéterminé, autonomie totale, course en 8 étapes. Vous portez vos affaires et ne laissez aucune trace !



Mode 3 étapes : Itinéraire prédéterminé, autonomie totale, course en 3 étapes. Vous portez vos affaires et ne laissez aucune trace !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Transcordilleras by OWAKA

À voir aussi... 📝

THE 2.7.0 by La Boucle : l'ultra-trail de 270 km dans le désert marocain (mars 2027)

THE 2.7.0 by La Boucle : l'ultra-trail de 270 km dans le désert marocain (mars 2027)

THE 2.7.0 by La Boucle est un ultra-trail de 270 km dans le désert de l'Oriental, au Maroc, dont la première édition se déroulera du 13 au 21 mars 2027. 🏃‍♂️🇲🇦 Organisée par l'équipe de la Boucle de l'Étoile, cette expédition de 9 jours s'adresse aux ultra-trailers en quête d'un nouveau défi dans le sable, en solo ou entre amis.
Ce n'est ni une traversée classique, ni une boucle : c'est une progression. Le concept a été pensé pour tester l'endurance sur la durée, avec un objectif unique : parcourir 270 km, quelle que soit la stratégie choisie.

L'aventure ultra-cycliste

L'aventure ultra-cycliste "Retour vers le Passé" s'élance sur les traces d'Octave Lapize

Le coup d'envoi vient tout juste d'être donné. Les participants sont en selle pour affronter l'histoire et la rudesse de la montagne en ultra-distance.

Le Mag’ de l’aventurier