[Cycling] ŠKODA TITAN DESERT ALMERÍA 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Cycling] ŠKODA TITAN DESERT ALMERÍA 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

ŠKODA TITAN DESERT ALMERÍA, c'est maintenant en live ! La ŠKODA Titan Desert Almería est bien plus qu'une course de VTT, c'est 4 jours de défis constants, un parcours dans lequel l'aventure et la résistance des participants priment.

🏕️ Des bivouacs uniques
Camps itinérants uniques dans des endroits incroyables avec tout le confort nécessaire. Les camps sont le cœur de la course, où vous partagez l'espace avec les autres participants, récupérez vos forces et profitez des lieux uniques où se trouvent ces «villes nomades».

😜 Tout simplement profiter
L'inscription comprend tout : l'hébergement, les repas et toutes les caractéristiques de sécurité et autres de la course. Une fois que vous atteignez la ligne de départ, vous n'avez qu'à vous assurer que vous profitez de l'aventure.

🌅 Un cadre unique
Almería nous offre des paysages d'une beauté incomparable comme le passage exclusif à travers les paysages de la Costa de Almería ou la possibilité de marcher sur ce qui a été le décor de grands films comme Indiana Jones et la dernière croisade ; ou des scènes de séries aussi actuelles que Game of Thrones.

📍 En live :

Suivez l'aventure du ŠKODA TITAN DESERT ALMERÍA en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Titan Desert by OWAKA

À voir aussi... 📝

Vietnam Aventura Trek 2026 : ne manquez pas le live sur Owaka !

Vietnam Aventura Trek 2026 : ne manquez pas le live sur Owaka !

🥾🇻🇳 Top départ pour le Vietnam Aventura Trek 2026 !
Le Vietnam Aventura Trek est une immersion totale dans les montagnes reculées du nord Vietnam, à la découverte de paysages spectaculaires et de cultures authentiques. Ce trek d'orientation est un véritable défi sportif 100% féminin, sans chrono ❌ mais avec un esprit d’aventure et de solidarité. Accessible à toutes, les participantes évoluent hors des sentiers battus, entre rizières en terrasses, villages ethniques et crêtes escarpées. 🌾

500 y 300 Millas Cannibal 2026 : le défi bikepacking gravel extrême en Espagne

500 y 300 Millas Cannibal 2026 : le défi bikepacking gravel extrême en Espagne

Le calendrier ultra-cycliste européen s'embrase avec le retour d'une épreuve qui annonce d'emblée la couleur. Organisée par le Club Ciclista Maglia Negra, la 500 y 300 Millas Cannibal n'est pas là pour ménager vos quadriceps. 🚴🏼‍♂️🇪🇸 Prévue du 4 au 7 juin 2026 au départ du vélodrome David Cañada de Saragosse, cette course de gravel longue distance s'adresse aux cyclistes qui recherchent la rudesse d'une véritable aventure en autonomie.

Ici, pas d'assistance, pas de véhicules suiveurs. Vous, votre vélo, votre trace GPX et le chronomètre. ⏱️ L'organisateur prévient : le parcours a "faim de résistance". Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'édition 2026 pour vous préparer à ce monument de l'ultra-distance espagnole.

Le Mag’ de l’aventurier