[Raid] Seeker Raid 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

Seeker Raid 2000 Raid

Seeker Raid, c'est maintenant en live ! Le SEEKER 2000 est un raid d'aventure moto pour les enduros classiques et le format a été délibérément conçu pour être minimaliste et très simple. Pas de contrainte et pas de grand programme d'événements pour donner aux participants un sentiment de liberté.

🗺️ Itinéraire / Terrain :

L'organisation prévoit un mélange de routes de montagne, de routes de gravier et de chemins de forêt et de prairie. En fonction des conditions météorologiques, il peut y avoir des sections boueuses. L'organisation essaye de maintenir les pistes à un niveau excitant. Il y a aussi quelques sections sélectives ici et là. Une randonnée d'aventure avec beaucoup de panorama et de beaux paysages. Pour la participation, nous recommandons un pneu enduro de dureté moyenne pour le gravier. Tous les participants doivent être capables de réparer eux-mêmes leurs pneus crevés !

📍 En live :

Suivez l'aventure du Seeker Raid en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Seeker Raid by OWAKA

À voir aussi... 📝

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

En novembre direction le Maroc avec la team Pro Raids pour un événement exclusivement réservé aux Quads et SSV de la marque CAN-AM : le Raid Can-Am Trophy.
Cette manifestation est un grand raid et non une course, il n’y a pas de classement ni aucune notion de compétition.

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

La Half To Peak est une épreuve d’ultra distance tout terrain sans assistance en mode bikepacking. Partez à la moitié de la trace la Sea To Peak et sur le même parcours, pour un final de toute beauté.
Pour sa 4 édition, la Sea To Peak s’offre une petite sœur, avec la Half To Peak !
Du 27 juillet au 4 aout 2024, les participant(e)s se lanceront à l’assaut du parcours final de la Sea To Peak, au départ des Volcans d’Auvergne jusqu’au sommet alpins.

Voir toutes les actualités