[Cycling] NorthCuestaTrack 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Cycling] NorthCuestaTrack 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

NorthCuestaTrack, c'est maintenant en live ! NorthCuestaTrack c'est une aventure d'ultracycling en version bikepacking avec comme format initial : 555 km à couvrir en moins de 96 heures. 2 autres formats sont disponibles : 222 km et 111 km.

👉️ Informations :

Pour 2023, la North Cuesta Track se décline en 3 formats :
- le format initial = 555 KM à couvrir en moins de 96 heures
- le format 222 KM à couvrir en moins de 22 heures
- le format 111 KM à couvrir en moins de 11 heures.

Les seuls impératifs pour participer sont :
- avoir au moins 18 ans
- fournir un certificat médical qui garantit que votre état de santé vous permet de participer à ce type d'épreuve.

Au départ, la NorthCuestaTrack c’était l’idée de proposer aux passionnés de la bicyclette, un parcours “off road“ dans la platitude des paysages de la région Nord :)

Le temps d’un week end plus ou moins long. Une trace GPX de plus de 400km à suivre avec quelques "check point" à valider pour être considéré comme Finisher !

📍 En live :

Suivez l'aventure du NorthCuestaTrack en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué NorthCuestaTrack by OWAKA

À voir aussi... 📝

Hardrock 100 : l'ultra-trail le plus difficile au monde ?

Hardrock 100 : l'ultra-trail le plus difficile au monde ?

Il existe des courses d'ultra-trail qui marquent une carrière. Et puis il y a le Hardrock 100. 🏃‍♂️🇺🇸⛰️ Celui qu'on appelle parfois la "Post Graduate Run" soit la "course de niveau doctorat". Pas de fioritures, pas de spectateurs aux croisements de rue, pas de ligne d'arrivée à franchir sous une arche gonflable. Juste 160 km de montagne sauvage dans le Colorado, à plus de 3 400 mètres d'altitude moyenne, avec 10 000 mètres de dénivelé positif et une limite de temps fixée à 48 heures. ⏱️
Chaque été, environ 150 coureurs triés sur le volet se retrouvent à Silverton pour tenter de boucler cette boucle mythique. La majorité n'en finira pas. Voici pourquoi cette course est devenue une légende de l'ultra-endurance mondiale.

Le 555 Corsica Bikingman 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 555 Corsica Bikingman 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Les participants BikingMan s'élancent ce vendredi matin à 7h depuis Porto-Vecchio sur la traversée du Sud au Nord de la Corse. 🏝️ Cette année, 2 formats accessibles pour les amoureux d'ultra-cyclisme : l'épreuve Half 500 km et l'épreuve 555 Gravel . 🚴🏼‍♂️ Suivez dès maintenant les cyclistes sur le 555 Corsica BikingMan en direct !

Le Mag’ de l’aventurier