[Cycling] NorthCuestaTrack 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Cycling] NorthCuestaTrack 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

NorthCuestaTrack, c'est maintenant en live ! NorthCuestaTrack c'est une aventure d'ultracycling en version bikepacking avec comme format initial : 555 km à couvrir en moins de 96 heures. 2 autres formats sont disponibles : 222 km et 111 km.

👉️ Informations :

Pour 2023, la North Cuesta Track se décline en 3 formats :
- le format initial = 555 KM à couvrir en moins de 96 heures
- le format 222 KM à couvrir en moins de 22 heures
- le format 111 KM à couvrir en moins de 11 heures.

Les seuls impératifs pour participer sont :
- avoir au moins 18 ans
- fournir un certificat médical qui garantit que votre état de santé vous permet de participer à ce type d'épreuve.

Au départ, la NorthCuestaTrack c’était l’idée de proposer aux passionnés de la bicyclette, un parcours “off road“ dans la platitude des paysages de la région Nord :)

Le temps d’un week end plus ou moins long. Une trace GPX de plus de 400km à suivre avec quelques "check point" à valider pour être considéré comme Finisher !

📍 En live :

Suivez l'aventure du NorthCuestaTrack en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué NorthCuestaTrack by OWAKA

À voir aussi... 📝

Marathon des Sables Legendary 2027 : inscriptions ouvertes le 10 juin

Marathon des Sables Legendary 2027 : inscriptions ouvertes le 10 juin

La 40e édition vient à peine de s'écrire dans le sable du Sahara marocain que le Marathon des Sables regarde déjà vers l'horizon. 💫
La 41e édition du MDS Legendary est officiellement programmée du 2 au 12 avril 2027, et les inscriptions ouvrent ce mercredi 10 juin 2026 à 18h00. Si la course vous a fait rêver de loin, si vous avez suivi les résultats de la 40e édition ou si vous aviez dit "peut-être l'année prochaine", l'heure est venue de passer à l'action. Owaka, média partenaire de référence pour les aventures outdoor, vous donne toutes les infos pour vous lancer. ⬇️

MercantourMan XTREM 2026 : suivez le triathlon gravel le plus extrême des Alpes du Sud en direct

MercantourMan XTREM 2026 : suivez le triathlon gravel le plus extrême des Alpes du Sud en direct

Ce matin à 5h30, depuis la plage de la Mala à Cap d'Ail, les premiers athlètes du MercantourMan XTREM Triathlon 2026 ont plongé dans la Méditerranée. 📍 L'aventure est lancée et vous pouvez la suivre en direct grâce aux balises GPS embarquées sur chaque participant. 🏊‍♀️🏃🚴🏼‍♂️

Le Mag’ de l’aventurier