[Raid] Mongolie Aventura Cup 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Raid] Mongolie Aventura Cup 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

Mongolie Aventura Cup, c'est maintenant en live ! Un Raid solidaire en 4x4 à travers la Mongolie : sentiers sauvages, montagne, dunes de sable...
Des sensations extrêmes, sans risques, pour le plaisir de l’Aventure sur pistes et en hors-piste au cap !

🗺️ Les parcours

Départ dès le lendemain des vérifications, cap au sud vers les montagnes de la Mongolie centrale puis le désert de Gobi qui sera atteint le 3ème jour.

Chaque journée de 200-300 kilomètres sera ponctuée de moments forts, d’émerveillement bien sûr, de rencontres, de partage.
Sans aucun doute, vous serez impressionné(e)s par la grandeur des éléments, montages, dunes, étendues infinies, lacs. Les pistes empruntées seront belles, parfois piégeuses car souvent elles disparaissent… la nature prenant le dessus.

📍 En live :

Suivez l'aventure du Mongolie Aventura Cup en live : 23 mai au 2 juin 2023 !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Aventura Cup by OWAKA

À voir aussi... 📝

Santana Trophy : un raid en 4x4 Land Rover au Maroc, entre défi mécanique et aventure humaine

Santana Trophy : un raid en 4x4 Land Rover au Maroc, entre défi mécanique et aventure humaine

Envie d’une aventure authentique au volant de votre Land Rover ? 🚘
Le Santana Trophy est un raid touristique tout-terrain réservé exclusivement aux 4x4 Land Rover et cela se déroule au Maroc. 🇲🇦
📆 Prochaines dates : du 25 Avril au 1er Mai 2026.

Le Casteu Trophy : c'est maintenant en live sur Owaka !

Le Casteu Trophy : c'est maintenant en live sur Owaka !

Le Casteu Trophy est un enduro des sables unique en son genre qui se déroule au Maroc. 📍
Cette compétition moto réservée uniquement aux motos enduro prend place au cœur des paysages spectaculaires de Merzouga. 🏜️
Il s'agit d'un mélange d'enduro et de raid sur une distance de 400 km qui permet de découvrir les magnifiques paysages du désert marocain et de rencontrer la population berbère.

Le Mag’ de l’aventurier