[Cycling] Bike Madrid Lisbon Road cycling, une aventure sous forme de visite guidée de 1100 km pour les amateurs de challenge !

[Cycling] Bike Madrid Lisbon Road cycling, une aventure sous forme de visite guidée de 1100 km pour les amateurs de challenge !

Au départ de Madrid cette aventure de 1100 km se terminera à Lisbonne ! Le programme de vélo de route de Madrid à Lisbonne est un itinéraire difficile et ce qui est considéré comme l'une des aventures les plus excitantes d'Europe ! Cette aventure épique se déroule une fois par an sous forme de visite guidée de groupe.

👉️ Concept :

Le programme se compose de 9 étapes d'itinéraires enrichissants tout en traversant la chaîne de montagnes qui se trouve au centre de la péninsule ibérique.

Ce défi est guidé et offre aux vélos un service complet et complet, c'est-à-dire que tout est agencé et organisé. Les motards n'ont plus qu'à rouler, manger et dormir !

🚵‍♂️ Le défi :

2 pays Portugal & Espagne
15 montagnes 8 jours à la montagne et 1 à la mer
Distance de 1100 km
+ 18000 mètres de dénivelé positif

9 étapes



Pour plus d'informations : via ce lien

Lien vers le site web de l'organisateur !

À voir aussi... 📝

MercantourMan XTREM 2026 : suivez le triathlon gravel le plus extrême des Alpes du Sud en direct

MercantourMan XTREM 2026 : suivez le triathlon gravel le plus extrême des Alpes du Sud en direct

Ce matin à 5h30, depuis la plage de la Mala à Cap d'Ail, les premiers athlètes du MercantourMan XTREM Triathlon 2026 ont plongé dans la Méditerranée. 📍 L'aventure est lancée et vous pouvez la suivre en direct grâce aux balises GPS embarquées sur chaque participant. 🏊‍♀️🏃🚴🏼‍♂️

Pierre Rolland et le record du GT20 : son chrono dévoilé en vidéo et sur le replay GPS Owaka

Pierre Rolland et le record du GT20 : son chrono dévoilé en vidéo et sur le replay GPS Owaka

Il l'avait annoncé, il l'a fait. ✅ Le 14 mai 2026 à 4h du matin, Pierre Rolland s'élançait de Bastia pour tenter de battre le record de la Grande Traversée de la Corse à vélo. 🚴🏼‍♂️ Quelques heures plus tard, il franchissait les remparts de Bonifacio avec un nouveau record en poche et une vidéo qui va vous donner des frissons. 🏁 Mais avant de vous révéler le chrono, revivez l'aventure comme si vous y étiez. Retour sur un exploit hors norme, kilomètre par kilomètre grâce au replay GPS Owaka.

Le Mag’ de l’aventurier