[Cycling] Bike Madrid Lisbon Road cycling, une aventure sous forme de visite guidée de 1100 km pour les amateurs de challenge !

[Cycling] Bike Madrid Lisbon Road cycling, une aventure sous forme de visite guidée de 1100 km pour les amateurs de challenge !

Au départ de Madrid cette aventure de 1100 km se terminera à Lisbonne ! Le programme de vélo de route de Madrid à Lisbonne est un itinéraire difficile et ce qui est considéré comme l'une des aventures les plus excitantes d'Europe ! Cette aventure épique se déroule une fois par an sous forme de visite guidée de groupe.

👉️ Concept :

Le programme se compose de 9 étapes d'itinéraires enrichissants tout en traversant la chaîne de montagnes qui se trouve au centre de la péninsule ibérique.

Ce défi est guidé et offre aux vélos un service complet et complet, c'est-à-dire que tout est agencé et organisé. Les motards n'ont plus qu'à rouler, manger et dormir !

🚵‍♂️ Le défi :

2 pays Portugal & Espagne
15 montagnes 8 jours à la montagne et 1 à la mer
Distance de 1100 km
+ 18000 mètres de dénivelé positif

9 étapes



Pour plus d'informations : via ce lien

Lien vers le site web de l'organisateur !

À voir aussi... 📝

Le 555 Alpes-Maritimes by BikingMan c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 555 Alpes-Maritimes by BikingMan c'est maintenant en live sur Owaka !

🚴‍♂️ Top départ pour le BikingMan Alpes Maritimes 555 !
Ce 26 juin marque le lancement d’une aventure cycliste unique en son genre : le BikingMan 555 Alpes Maritimes. 🏔️
Près de 12 000 mètres de dénivelé positif attendent les participants en quête d’endurance, de dépassement de soi et de paysages grandioses, entre Méditerranée et sommets alpins. 🇫🇷 🌊

Cette édition est à nouveau accompagnée par nos balises GPS Owaka, installées sur les vélos des cyclistes pour garantir leur sécurité tout au long de l’épreuve et suivre leur progression sur le parcours. Une expérience de suivi en live qui vous plonge, proches et passionnés, au cœur de la course. 👀 ⬇️

Norte a Sur 2027 : traverser l'Espagne à vélo en 999 km, de Zaragoza à Séville

Norte a Sur 2027 : traverser l'Espagne à vélo en 999 km, de Zaragoza à Séville

Norte a Sur, c'est un véritable défi : relier Zaragoza à Séville à vélo, en totale autosuffisance, sur 999 km et 9 999 m de dénivelé positif. 🚴🇪🇸 Une aventure de bikepacking et d'ultra-distance organisée par le Club Ciclista Maglia Negra avec une philosophie simple : vivre une expérience inoubliable, pas juste finir une course. La prochaine édition se tient du 4 au 8 mai 2027. Les inscriptions sont déjà ouvertes. ⬇️

Le Mag’ de l’aventurier