[Raid] Blue Rally Bardenas, c'est maintenant en live sur Owaka !

Blue Rally Bardenas Raid
[Raid] Blue Rally Bardenas, c'est maintenant en live sur Owaka !

Blue Rally Bardenas, c'est maintenant en live sur Owaka ! Un Raid Solidaire automobile des Pyrénées avec le passage de 6 grands cols enneigés et 12 000 mètres de dénivelé positif au désert des Bardenas Reales en Espagne ouvert à tous !

👉️ Concept :

Le Blue Rally Bardenas vous offre 5 jours incroyables dans les Pyrénées et le plus grand désert d’Europe ! À partager par équipage de 2 personnes.
En 4L ou en 2CV, le BRB t’emmènera braver des cols enneigés et des pistes dans un décor digne du Far West américain !
900 km pour vaincre la mucoviscidose, plus tu rouleras, plus les fonds récoltés seront importants.

📍 En live :



Suivez l'aventure Blue Rally Bardenas en live. Voici le programme pour les jours à venir :

Jour 1 MARDI 01ER NOVEMBRE 2022 : MONTMAURIN - ESTAING
Jour 2 MERCREDI 02 NOVEMBRE 2022 : ESTAING - VILLAFRANCA
Jour 3 JEUDI 03 NOVEMBRE 2022 : DÉSERT DES BARDENAS REALES
Jour 4 VENDREDI 04 NOVEMBRE 2022 : DÉSERT DES BARDENAS REALES
Jour 5 SAMEDI 05 NOVEMBRE 2022 : FIN DU BLUE RALLY BARDENAS ®

📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Blue Rally Bardenas by OWAKA

À voir aussi... 📝

Suivez les traces du Raid Latécoère-Aéropostale maintenant en live sur Owaka !

Suivez les traces du Raid Latécoère-Aéropostale maintenant en live sur Owaka !

Raid Latécoère-Aéropostale, c'est maintenant en live sur Owaka ! Le Raid Latécoère rassemble tous les ans des passionnés d’histoire sensibles à l’action solidaire lors d'un raid en avion. Cet événement entretient la mémoire des Lignes Aériennes Latécoère et Aéropostale, partie de notre patrimoine culturel. ✈️

Top départ de la Transardennaise 2025, suivez le live tracking disponible sur Owaka !

Top départ de la Transardennaise 2025, suivez le live tracking disponible sur Owaka !

🏁 Concept de l’aventure

C'est le départ de la 32ème édition pilotes de la Transardennaise depuis le Parc des Expositions à Charleville Mezières. C'est une randonnée non compétitive ouverte aux motos de type enduro, trail et trial à partir de 125 cm³. 🏍️ Vous passerez par des points de contrôle obligatoires tout au long du parcours.

Le Mag’ de l’aventurier