[Trek] Sifnos Aventura Trek, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Trek] Sifnos Aventura Trek, c'est maintenant en live sur Owaka !

Sifnos Aventura Trek, c'est maintenant en live sur Owaka ! Sifnos Aventura Trek est un trek d'orientation 100 % féminin, par équipes de 2 à 4 femmes, découvrez la Grèce à votre rythme.

👉️ Concept :

Au menu, une multitude de sentiers de difficultés variées (parcours aux choix) avec, en récompense, des balises idéalement situées sur des points de vue exceptionnels, hauts en couleurs.
Par équipes de 2, 3 ou 4 femmes, vous pourrez marcher à votre rythme en adaptant votre parcours aux capacités de votre équipe.
Le challenge est ouvert puisque c'est vous qui déciderez des balises que vous souhaiterez atteindre parmi la dizaine répartie sur la zone d'évolution de la journée; l'orientation se fera toujours avec cartes et boussole sur des chemins très souvent bien balisés.
Tous les soirs, l'hospitalité et les plats typiques grecs complèteront le réconfort apporté par les hôtels et résidences (studios) qui vous accueilleront, et par notre organisation "au petits soins", comme d'habitude !

📍 En live :



Suivez l'aventure Sifnos Aventura Trek en live. Voici le programme pour les jours à venir :

Dimanche 2 : à 14h00 : accueil des participantes à SIFNOS (Kamares) puis : vérifications et remise des dossards, bracelets, t-shirts et balises de géolocalisation.
16h : petite marche d’orientation de «décrassage» de 2 heures
20h : dîner puis première nuitée.

Lundi 3 au Jeudi 6 avril : 4 ETAPES de marche d’orientation

Jeudi soir : dîner et remise des prix.

Vendredi 7 : en matinée : libre avant le départ du ferry (non compris) ou possibilité de prolonger votre séjour dans les cyclades.

📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Sifnos Aventura Trek by OWAKA

À voir aussi... 📝

Pierre Rolland et le record du GT20 : son chrono dévoilé en vidéo et sur le replay GPS Owaka

Pierre Rolland et le record du GT20 : son chrono dévoilé en vidéo et sur le replay GPS Owaka

Il l'avait annoncé, il l'a fait. ✅ Le 14 mai 2026 à 4h du matin, Pierre Rolland s'élançait de Bastia pour tenter de battre le record de la Grande Traversée de la Corse à vélo. 🚴🏼‍♂️ Quelques heures plus tard, il franchissait les remparts de Bonifacio avec un nouveau record en poche et une vidéo qui va vous donner des frissons. 🏁 Mais avant de vous révéler le chrono, revivez l'aventure comme si vous y étiez. Retour sur un exploit hors norme, kilomètre par kilomètre grâce au replay GPS Owaka.

Suivez le live tracking de l'aventure gravel 500 y 300 Millas Cannibal 2026

Suivez le live tracking de l'aventure gravel 500 y 300 Millas Cannibal 2026

500 y 300 Millas Cannibal, c'est maintenant en live ! 🏁
Il s'agit de la première épreuve gravel de longue distance avec départ et arrivée dans la ville de Saragosse 📍🇪🇸
Deux parcours au choix cette année !
➡️ 500 MILES : 800 km en moins de 90h avec 12 000 mètres de D+.
➡️ 300 MILES : 480 km en 80h et 6000 m de D+.

Le Mag’ de l’aventurier