[Raid] Sea Scooter Race, la course de scooter de mer, dans la mer des Caraïbes ! (Poisson d'avril)

Sea Scooter Race Multisport
[Raid] Sea Scooter Race, la course de scooter de mer, dans la mer des Caraïbes ! (Poisson d'avril)

Découvrez Sea Scooter Race ! La course de scooter de mer, dans la mer des Caraïbes !
En équipe ou en solo, venez vous challenger dans cette expérience hors du commun ! Vous aurez une vue incroyable du récif et des fonds marins tout en découvrant sa flore et sa faune.

Poisson d’avril ! Les scooters de mer devront attendre !

Comment s'organise la compétition ?

Par série de 4 compétiteurs vous vous élancerez sur un parcours et devrez valider 5 points de passage le plus rapidement possible.
Une fois que toutes les séries sont passées, les demi-finales auront lieu : votre objectif arriver dans les 2 premiers si vous souhaitez faire partie de la grande finale !
Les autres compétiteurs pourront prendre part à la petite finale pour être classé.

Informations technique :

Avant de débuter l’aventure, on vous présentera le maniement très simple du scooter sous-marin.
Le scooter est très facile à manier, un simple volant, deux pédales d'accélérateur permettant d'avancer et un simple bouton pour contrôler la profondeur. Il suffit de presser le bouton pour descendre ou remonter instantanément en surface.
L'air à l’intérieur de la coupole est régénéré en permanence et il y a aussi un système d’air de secours pour une parfaite sécurité. Il y a également un bouton alarme qui permet d'attirer à tout moment l’attention du guide plongeur.
Chaque scooter sera équipée d'une balise Owaka pour assurer votre sécurité et le suivi en direct de votre position.

sea-scooter-Caraïbes-voyage-aventure-mer-ocean-paradisiaque-nature-découverte

sea-scooter-Caraïbes-voyage-aventure-mer-ocean-paradisiaque

Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Sea Scooter Race by OWAKA

À voir aussi... 📝

C'est parti pour le TOR330 Des Géants 2025 en live sur Owaka dès maintenant !

C'est parti pour le TOR330 Des Géants 2025 en live sur Owaka dès maintenant !

Le TOR330 - Tor des Géants® c'est maintenant en live avec Owaka ! 🏃‍♂️🏁 Le départ est donné à Courmayeur 📍 ce dimanche 14 septembre à 10h00 pour le 1er groupe et à 12h00 pour le 2ème groupe. Au total, comptez près de 1100 participants sur cette course mythique d'ultra-trail ! Ils devront terminer l’épreuve avant le samedi 20 septembre à 18h00. ⏱️🔥

BikingMan X 2025 en live sur Owaka !

BikingMan X 2025 en live sur Owaka !

Le Bikingman X est un évènement de cyclisme extrême combinant route et piste au coeur du décor somptueux du Maroc.
Cet événement est ouvert uniquement aux finishers des courses BikingMan passées ayant réalisé un historique de course avec notre format.

BikingMan X, c'est maintenant en live !
1 000 km au départ de Marrakech. 📍
Un vélo gravel est indispensable pour les portions d’asphalte (jusqu'à 80 %) et de gravel (jusqu'à 20 %).

Le Mag’ de l’aventurier