New Zealand Road Classic Raid

Destination Rally est un organisateur de rallyes de découverte de voitures

Nouvelle-Zélande

En bref...

  • Prochain départ : Voir plus
    Du 05/01/2024 au 24/01/2024
  • Places :
    10 à 25
  • Distance :
    4568 km
  • Prix :
  • Niveau requis :

    Niveau de pilotage pour les "Exceptionnal Riders".

    • Niveau 1 - Pratique non régulière (Quelques sorties dans l'année)
    • Niveau 2 - Pratique occasionnelle (Une sortie par trimestre)
    • Niveau 3 - Pratique régulière (A déjà participé à des aventures)
    • Niveau 4 - Pratique intensive (Participe régulièrement à des aventures)
    • Niveau 5 - Expert (Sans limite)
  • Niveau de securité :

    Niveau de sécurité

    Parmi les thèmes principaux de discussion et de prise de décision, il en est un qui est bien légitime. « la sécurité ». Outre les assurances personnelles médicales et de rapatriements sanitaires obligatoires, qui prennent en charge les frais. L’organisation a le devoir de vous apporter les premiers secours et premiers soins. Owaka a créé une échelle de risques en fonction des moyens que disposent les différentes organisations.

    Une échelle de 1 à 5 croissante en déploiement de moyen :

    1. Réservé aux baroudeurs, la prise de risque fait partie de l’aventure. Conscient des difficultés de recherche en cas d’accident ou maladie, vous risquez d’être coupés du monde et de tous moyens de secours. Compter sur l’assistance des autochtones n’est pas toujours aisée …. Nous vous recommandons de partir avec tous les contacts administratifs et de secours disponibles sur les pays traversés, prenez avec vous les guides touristiques comme : « le Guide du Routard ». Et par ces temps de crise mondiale, consultez le site du ministère des affaires étrangères : « Conseils aux voyageurs ». Le réseau GSM n’offre pas une couverture à 100%, donc il est fortement conseillé voire indispensable de se munir d’un téléphone ou d’une balise satellitaire.
    2. L’organisation dispose d’un personnel diplômé de brevet d’Etat et de premier secours. Dans le cadre d’une randonnée, vous vous reposez sur l’ouvreur et le fermeur qui ont les compétences d’intervention des premiers secours et les contacts d’assistance médicale locale.
    3. L’organisation dispose de médecin(s), et d’une équipe médicale. Ils se répartissent sur le circuit, ou suivent la progression de la course. La balise satellitaire est fortement conseillée pour les accidents qui pourraient survenir en dehors du tracé, ou les égarés.
    4. L’organisation dispose d’au moins une ambulance et/ou véhicule médicalisé à poste ainsi que des médecins et équipes médicales qui se répartissent sur le circuit, ou suivent la progression de la course.
    5. L’organisation dispose d’hélicoptère(s), d’ambulance, d’équipes médicales à poste ainsi que des médecins et équipes médicales qui se répartissent sur le circuit, ou suivent la progression de la course.

    Cette évaluation donne une idée sur ce que les organisations vous apportent en termes de sécurité.

Concept

Programme

Budget

👉️ Concept :

La Nouvelle-Zélande ou Aotearoa (le pays du long nuage blanc) long nuage blanc) est véritablement l'un des endroits les plus pittoresques et photogéniques de la planète.
Une petite nation insulaire d'un peu plus de 4,5 millions de personnes de personnes et de plus de 27 millions de moutons.

La Nouvelle-Zélande se compose de l'île du Nord, de l'île du Sud et de plusieurs petites îles. Sud et de plusieurs petites îles. Les deux îles principales sont divisées par une étendue d'eau de 22 km appelée le détroit de Cook.
Le pays est composé de certains des paysages les plus spectaculaires du monde. les plus spectaculaires du monde, de vastes chaînes de montagnes, des volcans fumants et de vastes côtes.

🧭 Parcours :

La route classique de Nouvelle-Zélande comprendra une croisière d'une nuit croisière d'une nuit dans le célèbre Milford Sound en compagnie des les dauphins, les otaries et les pingouins, un trajet étonnant vers le glacier du le glacier du Mont Cook ainsi que de superbes déjeuners et dîners dans les dans des vignobles locaux.

De la baie des îles dans le Nord à l'expérience volcanique de Rotorua, les Alpes du Sud, les collines de Hobbiton, etc. Alpes du Sud et les collines de Hobbiton, vous ferez l'expérience de l'accueil maori l'accueil des Maoris, le peuple le plus amical du monde.

Ses régions viticoles s'étendent sur 1 600 km, depuis le Northland subtropical jusqu'au Central Otago, qui abrite le plus grand vignoble du monde, les plus au sud du monde.

C'est un terrain de jeu naturel pour les amateurs de sensations fortes, les aventuriers et ceux qui veulent simplement simplement visiter pour la culture et les paysages. Notre rallye vous emmènera notre rallye vous emmènera sur les deux îles en empruntant certaines des routes routes panoramiques du monde.

🚘️ Voitures :

Plus anciennes que 1980
Limité à 25 voitures

🗺️ Condition de parcours :

90% d'asphalte
10% de terre mais de bonnes routes
Paysages étonnants garantis

📆 Programme :

Jour 1 Arrivée à Auckland
Jour 2 Auckland
Jour 3 Tairua
Jour 4 Rotorua
Jour 5 Rotorua
Jour 6 Napier
Jour 7 Wellington
Jour 8 Blenheim
Jour 9 Nelson
Jour 10 Punakaiki
Jour 11 Glacier Franz Joseph
Jour 12 Queenstown
Jour 13 Queenstown
Jour 14 Milford Sound
Jour 15 Invercargill
Jour 16 Dunedin
Jour 17 Mt Cook
Jour 18 Mt Cook
Jour 19 Christchurch
Jour 20 Départ de Christchurch

💰️ Tarif :

Pour plus d'informations : rally@destination-rally.com

Caractéristiques

  • Voiture

    Voiture de plus de 1980

  • Owaka

    Owaka partenaire des organisateurs d'aventures

Besoin d'information sur
New Zealand Road Classic ?

Votre demande a été envoyée.