[Raid] Raid Passion Désert 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

Raid Passion Désert Raid

Raid Passion Désert, c'est maintenant en live ! Un grand raid au MAROC ouvert aux Motos, Quads, 4x4 et SSV. Un régal pour tous les amoureux du désert ! Une véritable organisation et une assistance de « rallye » mais sans les contraintes de la course.
Un parcours exceptionnel, tant par la diversité de ses paysages que par l’agrément de conduite procuré aux participants.

👉️ Les + du RAID PASSION DÉSERT

- Une organisation et une assistance de rallye mais sans les contraintes de la course. Un régal pour tous les amoureux du désert
- Un parcours exceptionnel, tant par la diversité de ses paysages que par l’agrément de conduite procuré aux participants
- Ouvert et accessible à tous
- Des échappatoires sont toujours possibles pour ne pas transformer le plaisir en galère
- L’assistance mécanique, 5 véhicules médicalisés, les pointages des départs et des arrivées, les balises de géolocalisation par satellite ainsi que plusieurs contrôles de passage quotidiens assurent un maximum de sécurité tout au long du raid
- Un camion “assistance-pneus”

📍 En live :

Suivez l'aventure du Raid Passion Désert en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Raid Passion Désert by OWAKA

À voir aussi... 📝

Babyboomer's Adventure 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Babyboomer's Adventure 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Babyboomer's Adventure, c'est maintenant en live ! Le 13ème BABYBOOMER’S ADVENTURE RAID AUTO MAROC 2024 n’est en aucun cas une course de vitesse mais un raid auto-tour avec road book.
Entre le départ et l’arrivée de chacune des étapes, toutes notions de compétition et de chronométrage sont exclues, il n’y aura donc aucun classement.

Ultra-Trail du Mont Blanc 2024, 171 kms en semi-autonomie le fonctionnement et les équipements

Ultra-Trail du Mont Blanc 2024, 171 kms en semi-autonomie le fonctionnement et les équipements

La course la plus mythique des ultra-trails, c'est l'Ultra-Trail du Mont-Blanc : réputée pour sa difficulté mais aussi pour sa beauté, notamment pour les majestueux paysages traversés. Cette course se déroule en semi-autonomie : le trail en semi-autonomie demande aux coureurs de transporter une partie de leur équipement et de leur nourriture avec eux.

Voir toutes les actualités