A la conquête du Nord

Parce que vous le valez bien, Raid Oriental a décidé de vous gâter. Et d’aller fouiller dans le nord l’Oriental afin d’y trouver de la magie plus encore.

Cette fois ci, la Méditerranée fût l’objet de toute notre attention… et notre inspiration fut payante ! Soufiane, Mateus, Vianney et Cédric, groupe international, même pas peur de claquer un saut périlleux arrière pour vianney de 15 m de haut à “ras el ma” (cap de l’eau), voir photo, même pas peur de se perdre pour tout le groupe, la reco, on aime ça. Qu’on se le dise, Raid Oriental propose désormais un autre parcours “ensorcelant”, entre mer et montagne, entre baignade et traverse de moulouya; On ne s’est jamais ennuyé, et ça ne risque pas de commencer, pardi !

À voir aussi... 📝

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

Swank Rally Sardaigne 2024 - 40 ans de champions
Le "Swank Rally di Sardegna", une idée conçue par Renato Zocchi d'Adventure Riding en collaboration avec Deus Ex Machina, a repris le flambeau du Rally di Sardegna dont la première édition a eu lieu en 1984.

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

L’Ultra NORWAY Race est une course à pied de 140 km Non-Stop, seul ou par équipe de 2 personnes, en autosuffisance alimentaire avec 9000 mètres de dénivelé positif et négatif. Chaque concurrent doit porter son propre sac à dos contenant sa nourriture, ses équipements obligatoires et ses équipements personnels.

Les participants devront suivre impérativement le tracé GPS donné par l’organisation. Il existe des points de contrôle situés à intervalles réguliers : les deux membres de l’équipe doivent obligatoirement y être contrôlés ensemble.

Voir toutes les actualités