Rallye Sardaigne 2010 "We Are The Champions"

Sardegna Rally Race Rallye-Raid

Les deux premiers rallyes du championnat, Abu Dhabi et la Tunisie, donnant lieu à un duel essentiellement et uniquement entre Marc Coma et Francisco Lopez: Rendez-vous au Rallye de Sardaigne...

San Teodoro, le 18 mai 2010. Dix jours pour aller est clair que l'intérêt est catalysée par le troisième tour de la TT du Monde des Rallyes Raid, prévue du 27 mai au 1 next Juin en Sardaigne depuis le dernier Dakar, en fait, les meilleurs spécialistes du monde ont été un peu " «filé» en participant à l'AC les deux premiers essais du championnat, Abu Dhabi et la Tunisie, donnant lieu à la fois duel essentiellement et uniquement entre Marc Coma et Francisco Lopez, a terminé 1 à 1. En Sardaigne Rally Race, par conséquent, la tâche de rassembler toutes les spécialités de la Super League, comme l'an dernier, et être le premier front réel de la «vengeance» de Dakar.


Cyril Despres a été le premier à mettre sa KTM et son équipe, qui fait également partie Ruben Faria, et une équipe "expérimentale", appelés "Team KTM Cyril Despres, composé de huit amateurs des quatre coins du globe et la plupart débutants. Le vainqueur du Dakar trois (et deux Sardegna Rally Race), les participants profitent d'un équipement technique de premier ordre et une petite initiation à la voile, la technique et la tactique avant le rallye.

Il y aura naturellement antagoniques «naturel» Despres, «l'autre» KTM Marc Coma, qui a remporté le Abu Dhabi. Catalan, à l'époque, apparaît dans les deux premières «sorties» en solo saisonniers. Il n'est pas encore certain, en effet, la participation de son historique porteur d'eau, Jordi Viladoms, qui est nominalement enregistrés mais il reste encore une équipe de finition. Il y aura, cependant, Helder Rodrigues, David Casteu et de Dubaï, Tim Trenker. Enfin, la troisième dans le Dakar et le caractère nouveau de la déclaration historique de Aprilia Rallye de Tunisie, Francisco Lopez ligne son Aprilia 450, qui sera également dirigée par Gerard Farres et Alex Zanotti. Cela pose la très forte participation italienne, au motif que la Sardaigne Rally Race est très «dangereux». Sur la piste, par exemple, Matthew et Andrew Graziani Mancini, d'autre part, respectivement en 2008 et 2009, Nicolo Pietribiasi, très en forme à la pâte Beta italien ou substantielle Racing équipe dirigée par Paolo Ceci nouvelle signature. Pour la première fois l'hôte de la Rieju mondiale un team officiel, composé de Maurizio et Roberto Bonini Monini Fesani, et reviennent toujours avec une Husqvarna Uslenghi Mauro, l'un des «os» plus «durs» de l'Italien des Rallyes. Sans parler du champion du monde de Camelia Liparoti, qui ouvre la ligne de quad idéalement inscrits en Sardaigne Rally Race.
Essentiellement le 27 mai il y aura tous les meilleurs, à la seule exception de Ullevalseter, Frétigné et, peut-être, l'agent de Fantic Mameli ...
Ainsi, avec presque quatre-vingts concurrents ont annoncé, après la participation record dans le monde dell'eclatante l'an dernier, et un voyage unique qui se rendra en cinq étapes et 1.800 kilomètres de la course, les lieux de Arborea, Teulada, Muravera Gavoi / Fonni avant de retourner au siège de Bike Village, San Teodoro, Sardaigne Rally Race Antonello Chiara Gianrenzo Bazzu est, encore une fois, le Championnat des Rallyes.


www.bikevillage.it.

Le programme de la course de Rallye de Sardaigne 2010.
Le 27 mai. San Teodoro. Pour commencer, la cérémonie d'ouverture, le briefing. Prologue de "Villa Fiorita OffRoadDrome", Olbia.
Le 28 mai. San Teodoro-ARBOREA, km 406. Nombre d'épreuves spéciales: km 187. Départ de San Teodoro. Park Service en Fraigada Sa.
Le 29 mai. ARBOREA-Teulada, km 306. 2 étapes plus spécifiques, totalisant 159 km, et le camp tout nouveau à l'intérieur du polygone militaire de Teulada.
Le 30 mai. Muravera TEULADA km 311. 2 épreuves spéciales totalisant 173 KMM. "Assistance en bord de mer" à Poetto. Extraordinaire arrivée Muravera.
Le 31 mai. MURAVERA-GAVOI/FONNI 331 km. 201 km de spéciale. La plus longue étape particulière dans l'histoire de la Sardaigne Rally Race. Support dans le polygone militaire Perdasdefogu, et le transfert suggestive pour contourner le Gennargentu.
Le 1er juin. SAN TEODORO Gavoi km 290. Nombre d'épreuves spéciales: 156 km. Grand final de la course en Sardaigne Rallye est devenu un classique, le prélude de la grande soirée de gala avec la remise des prix.

Merci beaucoup
Piero Batini
Appuyez sur Rallye de Sardaigne Race

www.bikevillage.it
info@bikevillage.it

À voir aussi... 📝

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

Swank Rally Sardaigne 2024 - 40 ans de champions
Le "Swank Rally di Sardegna", une idée conçue par Renato Zocchi d'Adventure Riding en collaboration avec Deus Ex Machina, a repris le flambeau du Rally di Sardegna dont la première édition a eu lieu en 1984.

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

L’Ultra NORWAY Race est une course à pied de 140 km Non-Stop, seul ou par équipe de 2 personnes, en autosuffisance alimentaire avec 9000 mètres de dénivelé positif et négatif. Chaque concurrent doit porter son propre sac à dos contenant sa nourriture, ses équipements obligatoires et ses équipements personnels.

Les participants devront suivre impérativement le tracé GPS donné par l’organisation. Il existe des points de contrôle situés à intervalles réguliers : les deux membres de l’équipe doivent obligatoirement y être contrôlés ensemble.

Voir toutes les actualités