[VIDEOS] Les "Exceptional French Riders" ... BRAVO

Le SRC Kawasaki avec Grégory Leblanc, Matthieu Lagrive, Fabien Foret, le GMT94-Yamaha avec David Checa, Kenny Foray, Mathieu Gines, le Suzuki Endurance Racing Team avec Vincent Philippe, Anthony Delhalle, Etienne Masson, le Tati Team Beaujolais Racing avec Julien Enjolras, Cédric Tangre, Michael Savary, le Team Traqueur Louit Moto 33 Kawasaki avec Julien Pilot, Emeric Jonchière, Morgan Berchet, le Junior Team LMS Suzuki avec Baptiste Guittet, Gregg Black, Romain Maitre, Thomas Chareyre, Romain Febvre, Gautier Paulin, Valentin Giraud, Elvijs Mucenieks, Nicolas Musset, l’Equipe de France de Trial avec Quentin Carles de Caudemberg, Benoit Dagnicourt, Alexandre Ferrer, Loris Gubian, Mathieu Trésarrieu et Dimitri Bergé

Championnat du Monde d’Endurance EWC – Bol d’Or-Castellet (4/4)

Le SRC Kawasaki avec Grégory Leblanc, Matthieu Lagrive et Fabien Foret a remporté dimanche le 79ème Bol d’Or qui effectuait son grand retour dans le Var après 15 ans à Magny-Cours. Les ‘Verts’ prennent la 3ème place du Championnat du Monde d’Endurance 2015. L’Equipe du GMT94-Yamaha avec David Checa, Kenny Foray et Mathieu Gines termine à la seconde place arrachant le titre de Vice-Champion du Monde 2015, alors que le Suzuki Endurance Racing Team avec Vincent Philippe, Anthony Delhalle et Etienne Masson, 3ème de l’épreuve, décroche un 14ème titre de Champion du Monde d’Endurance.



Coupe du Monde d’Endurance – Bol d’Or-Castellet (3/3)

En terminant à la 4ème place du Bol d’Or dimanche, le Tati Team Beaujolais Racing avec Julien Enjolras, Cédric Tangre et le Suisse Michael Savary prend la 3ème place de la Coupe du Monde d’Endurance remportée par le Team Traqueur Louit Moto 33 Kawasaki avec Julien Pilot, Emeric Jonchière et Morgan Berchet, 5ème de l’épreuve et vainqueur en catégorie Superstock. Victime de la mécanique, le Junior Team LMS Suzuki avec Baptiste Guittet, Gregg Black et Romain Maitre se contente de la 2ème place sur le podium final de la Coupe du Monde d’Endurance 2015.
Résultats sur www.boldor.com



Championnat du Monde de Motocross MXGP – GP des USA-Glen Helen (18/18)

Face aux meilleurs pilotes américains, notre Champion du Monde MXGP 2015, Romain Febvre (Yamaha), n’aura pas fait que dans la dentelle. Le Français a remporté la première manche et terminé second de la 2ème devant des pointures comme Josh Grant (Kawasaki), Cooper Webb (Yamaha) ou Dean Wilson (KTM). Vainqueur du GP, Romain Febvre confirme son statut de Champion du Monde MXGP 2015.

Championnat du Monde Supermoto S1 – GP d’Autriche-Melk (7/7)

2ème de la première manche et 5ème de la seconde, Thomas Chareyre (TM) monte sur la 3ème marche de la dernière épreuve de la saison. Le Français en profite pour décrocher un 4ème titre de Champion du Monde !



Championnat du Monde de Side-Car Cross – Rudersberg (15/15)

Valentin Giraud et le Letton Elvijs Mucenieks (WHT) ont terminé à la 3ème place du GP d’Allemagne grâce à une 4ème place en première manche et une victoire dans la seconde.
Valentin Giraud, Elvijs Mucenieks et Nicolas Musset remportent le titre de Vice-Champion du Monde 2015.



Trial des Nations - L’Hospitalet de l’Infant-Espagne

L’Equipe de France de Trial, composé de Quentin Carles de Caudemberg (Beta), Benoit Dagnicourt (Beta), Alexandre Ferrer (Sherco) et Loris Gubian (Mash), est montée sur la 2ème marche du podium derrière l’Espagne, qui remporte un 12ème titre, et devant le Japon. 21 nations étaient en lice.
Résultats sur tdnspain.com



Championnat du Monde de Long-Track – Morizès-France (Finale4)

Mathieu Trésarrieu a terminé à la seconde place de la Finale 4 devant son compatriote Dimitri Bergé (3ème). Ce dernier décroche du même coup la 3ème place du Championnat du Monde de Long-Track 2015.
Résultats sur www.speedway.org

FFM by Owaka

À voir aussi... 📝

[Trail] Trail des Orchidées, un trail en Thaïlande : 4 étapes pour parcourir 100 kms (trail et trek) + excursion !

[Trail] Trail des Orchidées, un trail en Thaïlande : 4 étapes pour parcourir 100 kms (trail et trek) + excursion !

Une aventure épique qui se déroulera du 14 au 22 novembre 2024. Organisé au cœur de paysages spectaculaires, ce trail offre aux participants une expérience inoubliable au travers de 100 kilomètres ou 50 kilomètres répartis sur quatre étapes passionnantes. Conçu pour les coureurs intrépides et les marcheurs enthousiastes, cette course en allure libre invite tous les passionnés de l'effort physique à relever le défi.

[Enduro] Grappe de Cyrano 2024, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Enduro] Grappe de Cyrano 2024, c'est maintenant en live sur Owaka !

Grappe de Cyrano, c'est maintenant en live ! La Grappe se déroule tous les ans fin avril début mai sur les chemins du Sud Périgord.
L’épreuve est accessible à tous ! 600 pilotes participent chaque année, dont les top pilotes de la discipline, des jeunes, des féminines, des supers vétérans et plus d’une centaine de pilotes étrangers.

Voir toutes les actualités